Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recaler des oraux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: recaler des oraux

Message non lu par ... » 07 juil. 2008 21:13

Est-ce un rattrapage national ou juste pour l'île de France ?

Merci

euh

Message non lu par euh » 08 juil. 2008 15:05

ben faut lire : c'est l'IRTS parmentier qui organise ça donc ça veut dire que ça ne vaut que pour l'IRTS parmentier !!

liliz

Message non lu par liliz » 08 juil. 2008 19:48

bonjour,

je ne comprends pas trop ,l'irts Parmentier organise une session de rattrapage, n'est pas un diplmoe d'etat donc au niveau national? BIZARRE

euh

Message non lu par euh » 08 juil. 2008 20:26

Mais non, t'as rien compris !! C'est une session de rattrapage pour le concours d'entrée !!!!! pas pour le De

Etudiante AS parmentier

Message non lu par Etudiante AS parmentier » 08 juil. 2008 21:36

liliz,

Pour répondre à ta question, l'IRTS de Paris recherche des 1ère année. Ils n'ont pas trouvé bonheur avec les candidats et organisent une autre session, avec peut-être des candidats qui tiennent la route, si je peux m'exprime ainsi.

liliz

Message non lu par liliz » 09 juil. 2008 01:10

merci pour vos réponses, je n'avais vraiment rien compris.
je trouvais cela bizarre quand même, lol
mobilisons nous pour un vrai rattrapage pour le deas

;;

Message non lu par ;; » 09 juil. 2008 18:40

Je commence serieusement à comprendre pourquoi les AS ont si mauvaise réputation.
Catherine, être AS pour moi c' est surtout vouloir aider son prochain sans le juger, tes fautes dans le fond on sen fout écrit comme tu le sens si tu sais que t capable decrire normalement quant aux autres les remarques sont déplacé voir grossière donc loin detre instructive et surtout si vous ete contre lortografe de catherine tre simple ne lui repondez je trouve qa ce momen précis sa lui rendra plus service encore que vos avi.
Avec toute mes salutations pour les dicos ambulant ...

amélie

Message non lu par amélie » 10 sept. 2008 09:58

alors Catherine, tu rentres à l'ENS ou pas ?? Quelles nouvelles ?
à bientot

yaya

Message non lu par yaya » 18 sept. 2008 15:11

j'hallucine. Moi, je fais des fautes mais j'essaye d'en faire moins et je travaille / à cela. Je suis AS depuis 8 ans et quand je vois l'aggressivité que déploient mes collègues ou futurs collègues vis à vis de cath, cela me conforte dans mon idée. Cette profession contient en son sein, sous couvert de grand principes énoncés, un tas de personnes bien assis dans leur confortaéble fauteuil et qui sont psycho rigides, jugeants etccccc
nous les assistants sociaux n'avons pas la science infuse et de loin s'en faut. Cath à l'oral, ce qui compte c aussi de faire preuve de souplesse quand on vient te chercher sur des points d'achoppement tout comme avec les usagers d'ailleurs. Lalalala tu ne te prends vraiment pas pour une merde... tu dois êtres un super ou une super as. the king of the socialworkers. tu dois êtres un de ces jeunes professionnel productif lol

Répondre