Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Léa
Message non lu
par Léa » 31 mai 2013 19:07
A Sarah :
J'aimerai aller à Maubeuge mais si on peux me prendre sur lille ji vais de suite

!
Si je ne suis pas admise à l'isl de Maubeuge ni à celui de Lille je ne sais pas ce que je vais faire en attendant !
Ca m'embete de devoir encore payer le concours sachant que je suis prêt du but ... mais bon de toute façon c'est ce que je veux donc je le repasserai !
A Emilie & Sarah merci bcp les filles de votre soutien ...
-
Léa
Message non lu
par Léa » 31 mai 2013 19:18
En tout cas si je ne suis pas prise j'en serai malade
-
marie
Message non lu
par marie » 31 mai 2013 22:21
Moi j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres personnes sur liste d'attente que Léa et moi et à quel classement?
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 01 juin 2013 00:21
À Léa : tu aurais peut-etre du tenter ta chance a l'irts de loos également ..
En tous cas ne baisse pas les bras et surtout montre ta motivation n'hésite pas a les appeler etc pour toujours être au courant au niveau des places et désistements !
Ne lâchez pas les filles, croyez en vous et en vos rêves !
Si ce n'est pas pour cette fois, malheureusement, ça le sera pour la prochaine. En tous cas une chose est sûre une fois que votre vocation est trouvee il faut yaller et ça jusqu'au bout !
-
Léa
Message non lu
par Léa » 01 juin 2013 11:21
A Sarah : Oui tu as entierement raison !
Oui si je ne suis pas admise en ecole je repasserai le concours à l'isl et l'irts faudra bien ...
-
Léa
Message non lu
par Léa » 01 juin 2013 12:07
Mais je me dis que cette fois ci c'est la bonne !
A Marie : C'est bizzard il nya que nous on dirai ^^
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 02 juin 2013 21:17
non y'a pas que vous lol, c'est juste que ça merdouille un ptit peu le forum je crois lol, je suis 11ème sur liste d'attente à Lille, et j'atteeeends.
-
Léa
Message non lu
par Léa » 02 juin 2013 22:04
Mathilde ouf !!!
Et moi 12eme ...
J'espere que ca va aller pr nous !
-
Gaelle
Message non lu
par Gaelle » 02 juin 2013 22:38
Salut les filles. Moi j'ai passé l'oral vendredi alors je ne sais même pas si je suis en attente ou pas prise du tout. Je pensai qu'ils envoyaient les résultats le 07. Mais s'ils se réunissent le 07 ça veut les résultats pas avant le 10 voir le 11. C'est hyper long
-
Léa
Message non lu
par Léa » 03 juin 2013 09:37
Oui voila Gaelle, l'attente est tres longue !
Tu es tombée sur quoi à l'oral ?