Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vos demandes de stage
-
Armony MARTIN
Re: vos demandes de stage
Bonjour,
Armony MARTIN je suis en 2ème année de formation d'assistante sociale a l’hôpital la salpétriere et je suis a la recherche d'un stage gratifié qui se déroulerait du 13 octobre 2014 au 13 mai 2015.Notre école comprenant que dans le contexte actuel la recherche d'un stage gratifié est difficile, accepte que nous commencions plus tard.
Je recherche un stage en Ile de France (93-77-75-94) dans n'importe qu'elle structure et avec n'importe quel public je veux juste apprendre!!!
Merci d'avance
Armony MARTIN je suis en 2ème année de formation d'assistante sociale a l’hôpital la salpétriere et je suis a la recherche d'un stage gratifié qui se déroulerait du 13 octobre 2014 au 13 mai 2015.Notre école comprenant que dans le contexte actuel la recherche d'un stage gratifié est difficile, accepte que nous commencions plus tard.
Je recherche un stage en Ile de France (93-77-75-94) dans n'importe qu'elle structure et avec n'importe quel public je veux juste apprendre!!!
Merci d'avance
-
Mlle Kalonji
Re: stage
Bonjour a tous ,
Je suis en prepa au concours d'ass et je dois aussi effectuer un stage de 3 semaine. Du 18 novembre au 9 décembre 2014. Je recherche partout dans l'île de France dans tout les structure merci mon mail est kalonji.nissi@yahoo.fr
Je suis en prepa au concours d'ass et je dois aussi effectuer un stage de 3 semaine. Du 18 novembre au 9 décembre 2014. Je recherche partout dans l'île de France dans tout les structure merci mon mail est kalonji.nissi@yahoo.fr
-
LOon
Re:
Bonsoir Chloé,
Non non ton adresse n'est pas mentionnée mais je vais laisser la mienne
mounaloon@hotmail.fr
Non non ton adresse n'est pas mentionnée mais je vais laisser la mienne
mounaloon@hotmail.fr
-
cindy
Re:
Bonjour,
En 1ère année de formation ASS à l'IRTS site grand littoral (59) je recherche un stage non gratifié de 6 semaines.
Du 1er au 19 décembre 2014 et du 05 au 24 janvier 2015.
sur Dunkerque et ses environs (20 kms)
ci- joint mon adresse mail: cindy.kaczmarski@free.fr
En 1ère année de formation ASS à l'IRTS site grand littoral (59) je recherche un stage non gratifié de 6 semaines.
Du 1er au 19 décembre 2014 et du 05 au 24 janvier 2015.
sur Dunkerque et ses environs (20 kms)
ci- joint mon adresse mail: cindy.kaczmarski@free.fr
-
bara
Re:
Bonjour Julie
je suis fortement intéressée par votre proposition de stage au CG, en effet, je suis en deuxième année et mon stage de 6 mois se déroulerait du 3 novembre au 29 mai.
je suis du 94,
voici mon mail barakat1102@hotmail.fr
merci
je suis fortement intéressée par votre proposition de stage au CG, en effet, je suis en deuxième année et mon stage de 6 mois se déroulerait du 3 novembre au 29 mai.
je suis du 94,
voici mon mail barakat1102@hotmail.fr
merci
-
JJ
Hello
Je cherche un stage sur RENNES... si de bonnes âmes peuvent m'aider... nous ne sommes pas censés chercher nos stages mais il reste 6 stages pour 10 ou 15 personnes, et après tirage au sort, mon stage de rêve en psychiatrie m'a glissé entre les doigts... du coup....
Date du stage: 17 novembre 2014 - 23 janvier 2015
Stage de: 1ère année ASS (stage auprès d'une AS obligatoire)
Région Bretagne - Ville de Rennes (ou métropole, accessible en bus)
Stages antérieurs: service civique à la Croix Rouge
Stage souhaité : centre psychiatrique, dépendances, femmes et enfants en danger
Merci !!!
Je cherche un stage sur RENNES... si de bonnes âmes peuvent m'aider... nous ne sommes pas censés chercher nos stages mais il reste 6 stages pour 10 ou 15 personnes, et après tirage au sort, mon stage de rêve en psychiatrie m'a glissé entre les doigts... du coup....
Date du stage: 17 novembre 2014 - 23 janvier 2015
Stage de: 1ère année ASS (stage auprès d'une AS obligatoire)
Région Bretagne - Ville de Rennes (ou métropole, accessible en bus)
Stages antérieurs: service civique à la Croix Rouge
Stage souhaité : centre psychiatrique, dépendances, femmes et enfants en danger
Merci !!!
-
vanessa
Bonjour a tous je recherche un stage de 6 semaines non gratifie auprès d un assistant social afin de découvrir son travail
Je suis en première année de formation en île de France.
De préférence 94 et 75.
La demande est désormais urgente
Le stage est du 24 novembre 2014 au 25 janvier 2015.
J'espère avoir des pistes ou propositions.
Merci à tous
Je suis en première année de formation en île de France.
De préférence 94 et 75.
La demande est désormais urgente
Le stage est du 24 novembre 2014 au 25 janvier 2015.
J'espère avoir des pistes ou propositions.
Merci à tous
-
Carole
Bonsoir,
Je m'adresse aux professionnels
Mes collègues de promo au nombre de 10 cherchent un stage de 2 eme année d'as - isap
Le stage commence le 1 er décembre et se termine le 23 mai 2015
Paris et région ile de france
Merci de me contacter ?
Je vous remercie
Carole (as2 irts)
Je m'adresse aux professionnels
Mes collègues de promo au nombre de 10 cherchent un stage de 2 eme année d'as - isap
Le stage commence le 1 er décembre et se termine le 23 mai 2015
Paris et région ile de france
Merci de me contacter ?
Je vous remercie
Carole (as2 irts)
-
Camille
Bonjour,
je suis étudiante en deuxième année à l'ETS Rabelais. Le stage commençait le 24 novembre et se termine le 10 juillet 2015. Le stage peut être décalé à la semaine du 8 décembre au plus tard.
Je recherche dans la région parisienne (75-78-92-95) et à Toulouse !
J'ai réalisé mon premier stage dans un CH au service social des malades.
Je suis ouverte à toutes propositions, je veux simplement apprendre et mettre en pratique mes connaissances théoriques.
Le stage doit être gratifié.
camille_rodrigues@hotmail.fr
je suis étudiante en deuxième année à l'ETS Rabelais. Le stage commençait le 24 novembre et se termine le 10 juillet 2015. Le stage peut être décalé à la semaine du 8 décembre au plus tard.
Je recherche dans la région parisienne (75-78-92-95) et à Toulouse !
J'ai réalisé mon premier stage dans un CH au service social des malades.
Je suis ouverte à toutes propositions, je veux simplement apprendre et mettre en pratique mes connaissances théoriques.
Le stage doit être gratifié.
camille_rodrigues@hotmail.fr