Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: IRTS Nancy

Message non lu par laetitia » 20 juin 2009 12:47

Bonjour,

je rentre en formation de moniteur éducateur à la rentrée de septembre 2009 à metz, mais le petit "pbl" c'est que je suis de nancy eté il serait plus siimple pour moi de pouvoir etre transféré à nancy le probléme c'est que le transfert ne peut se faire que si il y a échange entre deux éléves alors je cherche déséspérement je cherche quelqu'un qui entrerait a nancy et qui souhaiterait prendre ma place à metz et me céder sa place à nancy, pour des raisons financiéres et personnelles .
En espérant trouver quelqu'un dans le meme cas que moi ! merci !

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 21 juin 2009 01:22

Salut Laetitia, je viens de lire ton message. Ta demande pourrait m'interesser !!!!Le problème est que je suis 13ème en liste d'attente, ils ont déjâ appeler le numéro 9!!!on se tient au courant

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 21 juin 2009 09:14

salut sophie,

comment sait tu qu'ils ont deja appelé le n°9 ? c'est une bonne nouvelle je suis 11eme !

il me semble que nous avions parmis nous le n° 9 sur ce forum, maxime ?! je crois non ! alors maxime si tu passes par la félicitations.

nadège

maxime

Re:

Message non lu par maxime » 21 juin 2009 12:42

Heyyyyy!!!!!
Merci bien!!!!! Ili m'ont envoyé une lettre ya trois jours environ et oui j'étai 9 èeme donc sa s'annonce très bientôt pour vous aussi!!! je vous dit à très bientot futurs collègues. surment à la réunion du 2 juillet si vous y allez
bizzzzz

sophie

Re: IRTS Nancy

Message non lu par sophie » 21 juin 2009 16:02

Salut nadège,
Exact Maxime a reçu un courrier dans la semaine!!!!Bon alors tiens moi au courant quand ils t'appeleront!!Je suis 2 places derrière toi!!!

Choco

Re:

Message non lu par Choco » 21 juin 2009 17:15

Ils ont déjà appelé la 9e place?? C'est une bonne nouvelle. Félicitations

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 21 juin 2009 17:35

c'est quoi cette réunion du 2 juillet ?

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 21 juin 2009 18:20

bien reçu sophie je te tiens au courant ...il n'y a plus qu'a attendre.

a plus

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 22 juin 2009 09:34

salut

je viens d'etre a l'instant appelé par l'irts je suis reçu !!!
je suis vous imaginez tres tres contente .... juste un rappel j'etais 11eme sur liste.

gwen nous pourrons si cela te dit toujours de faire route ensemble...

nadège

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 22 juin 2009 11:01

Félicitations Nadège !!

pour la route écris moi un mail (noublie pas de me marquer le tien sinon je ne peut pas te répondre si tu passe par l'intermédiaire du forum, on pourra voir + en détail comment s'arranger.
a+
courage aux autres.

Répondre