Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux IFME Nimes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: Oraux IFME Nimes

Message non lu par Mathilde » 10 févr. 2010 11:07

Bonjour Leslie,
Je passe mon concours cette année à Nîmes, je suis prise à l'oral et me demandais comment s'était déroulée ton épreuve à l'oral et ton rapport d'expérience. Je suis dans le même cas que toi cette année, je suis animatrice dans deux écoles et même s'il y a des enfants handicapés, je me demandais si le jury acceptait ce genre de dossier. Merci de me donner une réponse.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 02 mars 2010 15:54

Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce site ! j'aimerai savoir comment se passe l'oral de groupe car cela me fait un peu peur.Peut-il y avoir un débat sur un sujet d'actualité ? Si oui comment cela se passe?Et pour l'entretien individuel est ce que l'âge est important?car je n'est que 18 ans mais je suis super motivée. Merci de me répondre , Bonne fin de journée a tous et a toute et bon courage pour la suite ! :tv) :tv)

farah

Message non lu par farah » 14 mars 2010 21:24

bjr,c juste la photocopie de ta carte didentitée

Répondre