Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 02 mai 2011 08:33

pas de soucis ....tu peux me faire passer ton numéro et nom et prénom au 0634379031...par sms et je regarderai pour toi.a plus...

Flav'

Re:

Message non lu par Flav' » 09 mai 2011 17:29

Merci Isabelle je t'envoi mon nom, prénom au plus vite ...

Plus qu'une semaine ...

Courage même si l'attente est longue ^^

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 13 mai 2011 12:22

j-5!!!!!!!

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 16 mai 2011 11:18

Salut à tous est ce que tous le monde à reçu la réponse par courrier Car je n ai toujours rien reçu. Est ce qu il y à toujours les résultats à l école?

Christelle lamb

Re:

Message non lu par Christelle lamb » 16 mai 2011 12:05

Est que tous le monde à reçu les résultats par courrier? est ce que les résultats sont toujours affichées à l école merci d avance

Flav'

Re:

Message non lu par Flav' » 16 mai 2011 14:46

Les résultats sont affichés demain 12h a Privas, nous recevrons donc les courriers les jours suivants ;)

@++

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 16 mai 2011 17:05

oui les résultats seront donnés demain au centre de formation de privas a midi...et non le courrier doit arriver mais que plus tard par la poste voila chris courage et m...e a tous !!

MANUE

Re:

Message non lu par MANUE » 17 mai 2011 16:07

félicitation a tous les admis!!!!:-)

fred

Re:

Message non lu par fred » 17 mai 2011 16:14

salut à tous!
les résultats sont sur le site internet de privas. voici le lien: http://www.sacrecoeur-notredame.com/Sit ... 202011.pdf

bonne chance

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 17 mai 2011 16:45

ben a l'année prochaine pour ceux qui se sont vautrés comme moi!!!mince trés decue!!!ben aussi je voudrai dire que quoi qu'il en soit il ne faut jamais baisser les bras.je sais que j'ai ma place dans le monde des ME et je n'abandonnerai pas...et félicitation aux plus chanceux!

Répondre