Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des admis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

Re: Liste des admis!

Message non lu par Mimi » 25 mai 2005 10:17

coucou sév,

merci d'avoir rép, oui g qq tites kestions.
je voudrais savoir les horaires pour la semaine kan on est en premiere année stp merci.
je voulais aussi avoir ton ressenti quand au double cursus EJE/licence AES, selon toi c difficile?
voilou, si tu ve mon adresse mail tu clik sur mon pseudo ;-)

gros bisous
@+
mimi

Mimi

Message non lu par Mimi » 26 mai 2005 10:42

coucou karine77 !
moi aussi je suis prise a neuilly sur marne !
gros bisous
Mimi

Mimi

Message non lu par Mimi » 26 mai 2005 10:44

kikou Nadège !
félicitation !
moi aussi je vais a neuilly ;-)
@ bientôt !

auré

Message non lu par auré » 26 mai 2005 13:20

j'ai 19 ans et je suis admise dans 4 écoles : irts paris, montrouge, efpp et horizon!
je vais à l'efpp!

jenny

Message non lu par jenny » 26 mai 2005 19:38

salut auré! déja félicitations a toi ! je voulais savoir si tu avé bcp d expérience et quoi exactement comme expérience car franchement je suis surprise de voir k ton age tu es admise ds tant d écoles! encore BRAVO

MARIKA

Message non lu par MARIKA » 27 mai 2005 22:54

vous avez raison de choisir montrouge pour celle qui sont admise et qui ont un choix a faire,il y a dans te ecole 100% de eussitermation AMP et ce depuis des années.

MARIKA

Message non lu par MARIKA » 28 mai 2005 00:14

vous avez raison de choisir montrouge pour celles qui sont admisent en et qui ont un choix a faire,il y a dans cette ecole 100% de reussite , j'y ai fait ma formation AMP et ce depuis des années.

clemence

Message non lu par clemence » 28 mai 2005 00:30

irts neuilly sur marne est une bonne ecole ,on y prepare la licence aes et de plus elle a fusionnee avec irts de montrouge,moi je crois que avant de choisir une ecole il faut se renseigner sur le pourcentage de reussite c'est ce qui fait la cote de l'ecole et non pas les profs cools ni l'ambiance.

isa

Message non lu par isa » 28 mai 2005 08:53

Je ne pense pas que ce soit le pourcentage de réussite qui fasse une bonne école car tu peux avoir un bon pourcentage de réussite et en savoir le minimum en ce qui concerne la psychopéda et les autres matières.Par contre une bonne ambiance te permet d'être plus sereine et de prendre connaissance des matières plus facilement.Tu as plus confiance en toi et pour moi c'est cela le plus important.Et pour être recalée au D.E il faut vraiment être à coté de la plaque.J'ai fait ma formation durant 27 mois au CERPE avec des formateurs cools :il n'y a pas de notes donc pas de stress, et seulement une étudiante n'a pas eu le D.E sur 60 .C'était une étudiante qui ne venait pas régulièrment en cours .Ce n'est pas l'accompagenment des formateurs qui est mis en cause dans ce cas présent.J'encourage donc tous les futurs étudiants à choisir ce centre de formation car les deux années se passent très bien........J'en ai un très bon souvenir

MARIKA

Message non lu par MARIKA » 28 mai 2005 11:56

JE RESTE SUR MON AVIS: qu'il faut se fier au pourcentage de reussite CAR J'y ai fait l'experience les profs vous entourent et vous avez un accompagnement personnalise,des entretiens individuel, si vous avez des problemes perso il y a aussi un suivi pour que votre scolarite ne s'en ressente pas ; si vous etes malade vos cours vous sont postes bref ils font face a tout
et ca vraiment c'est du bon boulot, car la voie de la reussite est trace.

Répondre