Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE AFPE rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perraud

Re:

Message non lu par perraud » 08 mars 2012 22:06

voila j'ai eu mon resultat première année que je passe les concours avec ma licence de psycho, j'ai raté potiers et la 15 à l'ecrit de rennes

Daer

Re:

Message non lu par Daer » 09 mars 2012 18:02

Bonjour! =)
Premier concours, premier écrit...Et 15! =)
Il n'y a plus qu'a bien réussir l'oral... Et ça c'est une autre paire de manches! ^^

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 14 mars 2012 10:41

Salut tout le monde! J'ai passé le concours d'Eje à Rennes et j'ai aussi la chance d'aller à l'oral mais je me demande combien sommes nous pour cette ultime épreuve et combien étions nous au début?
C'est frustrant de ne pas savoir pour ma part au moins ca donne une idée...
Vous vous en sortez dans les révisions? :mdr!:

J.

Re:

Message non lu par J. » 14 mars 2012 10:45

pour info nous étions 150 à l'oral il y a deux ans.(pour 30 places)

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 14 mars 2012 13:57

ouai c'est claire c'est une autre paire de manche comme tu dis , cool tu as eu la meme note que moi, c'est cool d'etre à l'oral et d'avoir une note comme ca ;) en tout cas felicitation
je ne sais pas combien nous étions a passé l'ecrit?

lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 21 mars 2012 11:58

Bonjour, je n arrive pas à savoir si la note d'écrit compte ensuite avec celle de l'oral pour entrer dans l'école? parce que de voir tous ces 15 ça m impressionne je n ai eu que 11! Y a t il une moyenne de toutes les notes ou pas? merci bonne chance à tous et toutes!

J

Re:

Message non lu par J » 21 mars 2012 14:39

La note d'écrit ne sert pas en premier lieu. Par contre si deux personnes ont eu la même note à l'oral elle sera utilisé pour les départager.

Daer

Re:

Message non lu par Daer » 10 avr. 2012 17:04

Demain...C'est le grand jour!
C'est l'oral à Bruz!
Autant dire que le stress est à son comble! en espérant que tout se passe bien...

Mél

Re:

Message non lu par Mél » 10 avr. 2012 20:42

Bon courage Dear pour demain...
Moi c'est vendredi 13 ! Tu avais eu combien à ton écrit?

lilou nette

Re:

Message non lu par lilou nette » 10 avr. 2012 22:32

M**** c'est pas l'étape la plus facile! moi c 'est jeudi ! n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions demain! etessayer de vous reposer cette nuit malgré le stress :D

Répondre