Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat Lille
-
grenouille
Re: Résultat Lille
Bonjour tout le monde,
Pas possibilité d'avoir des infos sur la journée de pré rentrée du 22 juin par un compte rendu si absence... Donc il me reste un seul espoir d'avoir les infos sur cette journée ...VOUS!!!! seriez vous d'accord, ceux qui ont été admis et qui se rendront au crfpe le 22 juin de me transmettre vos notes prises ce jour là? Ca serait super vachement cool! Dans ce cas, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse:
jean-luc.wirtuel@laposte.net
Merci beaucoup d'avance et à charge de revanche, bien entendu!
Pas possibilité d'avoir des infos sur la journée de pré rentrée du 22 juin par un compte rendu si absence... Donc il me reste un seul espoir d'avoir les infos sur cette journée ...VOUS!!!! seriez vous d'accord, ceux qui ont été admis et qui se rendront au crfpe le 22 juin de me transmettre vos notes prises ce jour là? Ca serait super vachement cool! Dans ce cas, vous pouvez me contacter par mail à cette adresse:
jean-luc.wirtuel@laposte.net
Merci beaucoup d'avance et à charge de revanche, bien entendu!
-
tyfff
Marie-O c'est super pour toi alors, j'espère que moi aussi j'aurai une petite chance en tout cas tu me donne un petit espoir!
comment c'est passé ta rentrée alors? pas trop dur de s'organiser (transport, logement, inscription, vaccin...)
une dernière petite question (as tu suivi les désistement ( si oui comment )
merci
comment c'est passé ta rentrée alors? pas trop dur de s'organiser (transport, logement, inscription, vaccin...)
une dernière petite question (as tu suivi les désistement ( si oui comment )
merci
-
Marie-O
Ma rentrée s'est organisée en 1 semaine. Vaccins et transport en particulier.
Je rentre tous les jours chez moi (calais dunkerque en bus) donc pas de logement.
C'est la course, mais bon, sur le coup t'es contente quand mêm!
Bonne chance!!
Je rentre tous les jours chez moi (calais dunkerque en bus) donc pas de logement.
C'est la course, mais bon, sur le coup t'es contente quand mêm!
Bonne chance!!
-
Marie-O
Pardon j'ai oublié ta dernière question: j'ai suivi quelques désistement par ce site, des étudiants qui disaient qu'ils lachaient Lille parce qu'ils partaient ailleurs, mais c'est tout. C'est le CRFPE qui m'a appelé.
-
tyfff
une dernière tite question, tu n'a pas pu choisir la ville ou tu voulais étudier je suppose? c'était l'an dernier? car beaucoup de personnes disent qu'ils en ont pris que 16 ou 13 !!!
merci
merci
-
Marie-O
Oui c'était l'an dernier, je suis en fin de 1ère année.
J'ai eu la chance d'être dans la ville que j'avais demandé parce qu'une fille demandé à aller à Lille à la place de Dunkerque ...
Ils n'ont pas pu appeler que les 13-16 premiers de la liste étant donné que j'étais 25ème. Mais peut etre qu'il y en a qui étaient sur la liste et qui ont refusé car étaient pris ailleurs! C'est possible ...
J'ai eu la chance d'être dans la ville que j'avais demandé parce qu'une fille demandé à aller à Lille à la place de Dunkerque ...
Ils n'ont pas pu appeler que les 13-16 premiers de la liste étant donné que j'étais 25ème. Mais peut etre qu'il y en a qui étaient sur la liste et qui ont refusé car étaient pris ailleurs! C'est possible ...
-
sarah
salut
je ne connais pas le nombre de desistement pour l'année derniere mais il y a 2 ans pour la rentrée 2005 ils avaient pris les 13 premiers
c tres variable d'une année sur l'autre mais je pense qu'ils ne vont que rarement au dela de la 15 16 eme place
sauf l'année derniere apparament mais il y avait le GNI et la liste d'attente était beaucoup plus longue que cette année
moi qui suit toujours sur liste d'attente je te comprends moi aussi j'espere a chaque fois mais pour l'instant ca ne s'est pas concretisé
voila bon courage a tous
je ne connais pas le nombre de desistement pour l'année derniere mais il y a 2 ans pour la rentrée 2005 ils avaient pris les 13 premiers
c tres variable d'une année sur l'autre mais je pense qu'ils ne vont que rarement au dela de la 15 16 eme place
sauf l'année derniere apparament mais il y avait le GNI et la liste d'attente était beaucoup plus longue que cette année
moi qui suit toujours sur liste d'attente je te comprends moi aussi j'espere a chaque fois mais pour l'instant ca ne s'est pas concretisé
voila bon courage a tous
-
tyfff
alors la sarah tu ne me rassure pas trop mais bon c'est vrai qu'il en prenne peu car c'est la seule école de la région mais bon, je peux toujours espérai!!! tu es combien sur liste d'attente
-
sarah
salut
je ne disais pas ca pour que tu perdes espoir
moi je suis 23 eme sur liste d'attente et c la 3 eme fois que je passe le concours
donc c encore plus difficile a vivre mais bon c comme ca
mais tu as raison d'esperer il y a deux ans j'ai esperer pendant plus de 3 mois pour finir par ne pas avoir le concours a 1 place pres j''etais 14 eme et ils avaient pris les 13 ers
mais on ne sait jamais peut etre que tu seras pris je l'espere pour toi par contre moi je ne pense pas etre prise et je dis ca parce que je suis deja passé par la
enfin il n'y a plus qu'a attendre
bon courage
je ne disais pas ca pour que tu perdes espoir
moi je suis 23 eme sur liste d'attente et c la 3 eme fois que je passe le concours
donc c encore plus difficile a vivre mais bon c comme ca
mais tu as raison d'esperer il y a deux ans j'ai esperer pendant plus de 3 mois pour finir par ne pas avoir le concours a 1 place pres j''etais 14 eme et ils avaient pris les 13 ers
mais on ne sait jamais peut etre que tu seras pris je l'espere pour toi par contre moi je ne pense pas etre prise et je dis ca parce que je suis deja passé par la
enfin il n'y a plus qu'a attendre
bon courage
-
tyfff
c'est aussi la deuxième fois que je le passe et c'est vrai que c'est dur mais il faut s'accrocher, en tout cas les personnes qui se désistes ou qui savent ou en est la liste d'attente n'hésitez pas à nous le faire parvenir !
bon courage à toi aussi sarah et je voulais savoir que fait du alors comme études depuis 3ans?
bon courage à toi aussi sarah et je voulais savoir que fait du alors comme études depuis 3ans?