Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles

Message non lu par pauline » 23 mars 2008 19:13

Moi aussi je suis admissible et je n'ai toujours rien reçu!Je suis tout de même rassurer de savoir que je ne suis pas la seule...
Pour info monm nom de famille commence par T.

celine

Message non lu par celine » 23 mars 2008 20:35

moi mon nom commence par P, je l'ai recu le 19 mars. De toute facon, vous serez convoqué plus tard que nous je pense, ya pas de quoi s'inquiéter. Autre question: combien étions nous a echirolle au départ, vous avez une idée, et est ce qu'il prenne ceux qui ont plus que 8 ou alors un certain nombre de meilleures notes?
Merci!

tatiana

Message non lu par tatiana » 25 mars 2008 17:31

Céline > on se verra à Echirolles alors !! Tu viens d'où?

celine

Message non lu par celine » 26 mars 2008 00:00

eh bien je viens de grenoble tout simplement, et toi? Il doit y avoir plusieurs salles je pense pour qu'on soit convoqué à la même heure..Prépare toi bien et bonne chance alors!

marine

Message non lu par marine » 26 mars 2008 14:48

pour info, j'ai téléphoné à l'ifts hier et la secrétaire m'a dit que les convocations, de ceux qui sont inscrits à plusieurs filières, ne sont pas encore partis. voilà ça devrait en rassurer quelqu'uns je pense.

tatiana

Message non lu par tatiana » 29 mars 2008 18:54

est ce que quelqu'un sait l'emploi du temps type des EJE à l'école. Je voudrais savoir si je pourrais continuer a bosser en meme temps ou pas

heloise

Message non lu par heloise » 30 mars 2008 11:20

35 h de cours par semaine, tu fini le soir à 17h ou 18h, commence ts les jours vers 08h30 sauf lundi 09h et le vendredi tu fini jamais au dela de 16h

impossible de bosser à côté si ce n'est les week-end

tatiana

Message non lu par tatiana » 02 avr. 2008 09:24

Impossible NON !!!

Mdr si je continue de bosser à mac do ça le fais : j'ai un contrat 15h actuellement si je le bascule en contrat 10h, ca se calle facil.

clairette

Message non lu par clairette » 02 avr. 2008 10:36

j'ai enfin eu ma convoc! pour le vendredi 25 avril à 10h30...

léna

Message non lu par léna » 03 avr. 2008 21:03

Bonjour à tous
je passe mes oraux pour ES le 5 et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur leur deroulement ! merci

Répondre