Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
P

Re:

Message non lu par P » 02 juil. 2012 21:56

Il y avait 3 ou 4 absents il me semble.

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 03 juil. 2012 00:19

D'accord. Merci beaucoup ! :)

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 05 juil. 2012 14:13

J'aurais une question à poser : Pour les demandes de bourses, aviez vous trouvés l'école sur le site du Crous ? Car moi non et du coup je me demande comment faire pour avoir mes bourses si je suis appelé à l'école ?
Merci pour vos réponse

justine

Re:

Message non lu par justine » 05 juil. 2012 14:48

C'est pas le crous mais le conseil regional des pays de la loire qui s'en occupe. il suffit d'aller sur le site et chercher "bourses formations sanitaires et sociales " par contre il te faudra un code que te donneras l'école si tu est appelée.

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 06 juil. 2012 13:04

Merci beaucoup Justine !

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 07 juil. 2012 12:04

Vous ont-il dit quand été prévu la rentrée lors de la pré-rentrée ?

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 08 juil. 2012 12:33

Le 10 septembre

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 12 juil. 2012 10:37

Ok merci :)

maëva

Re:

Message non lu par maëva » 23 juil. 2012 22:44

Bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'avancé dans la liste complémentaire ? Même si je pense appeler d'ici demain Car je n'ai pas appeler depuis les résultats mais là l'attente se fait sentir ! :)

Merci d'avance

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 24 juil. 2012 13:01

Je n'ai pas de nouvelles mais si tu appelle ce serait sympa de nous tenir au courant :)
Tu es combien sur liste d'attente ?

Répondre