Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE janvier 2011 le havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re:

Message non lu par lulu » 09 juin 2011 13:48

Bonjour, pour les filles sur liste d'attente, sachez que je suis 3eme et qu'ils m'ont appelé aujourd'hui alors courage...
Bonne journée à toutes

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 09 juin 2011 13:51

merci bcp pour l'info, ça commence à être vraiment dur d'attendre et d'espérer.

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 09 juin 2011 13:54

Nadège tu as du être appelé ?

Félicitation Lulu :) On se retrouve en Septembre alors

Génial si ils ont commencé a appeler, Je vais guetter tout ça :)

Laurine, tu es combien ?

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 09 juin 2011 14:02

je suis 10eme. Je ne sais vraiment pas quoi en penser, j'aimerai tellement être fixé au plus vite

laurine

Re:

Message non lu par laurine » 09 juin 2011 14:55

je suis 10eme. Je ne sais pas trop quoi en penser, j'aimerai être fixer le plus vite possible...

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 09 juin 2011 15:17

C'est trop bien jpensais pas que l'école commençait à appeler dès maintenant. Y'a plus qu'à attendre et espérer. En tout cas je croise les doigts pour vous rejoindre en septembre.

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 09 juin 2011 15:36

De rien, je croise les doigts pour toi Laurine et Mylène pas de soucis on se voit en septembre ! :) d'ici là profite bien si tu es en vacances !

tiite-my_76 (Mylène D)

Re:

Message non lu par tiite-my_76 (Mylène D) » 09 juin 2011 16:33

Lulu, j'étais en vacances on va dire, mais je bosse les 2 mois cet été.
Heureusement je finis le 26 Aout,je suppose que la rentré se fera le 5 septembre, ça me laissera 1 semaine pour récupérer ^^.

Toi aussi profite de tes vacances :)

Laurine, faut espérer, je pense que c'est possible. L'autre fois j'ai cherché je suis remontée à 2007, et chaque année ils sont remontés à plus de la 15ème place. Alors courage on croise les doigts :)

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 09 juin 2011 19:43

Salut les filles !
Oui ça y est lécole m'a appelé ce midi. Je ne pensais pas qu'ils appellerai aussi rapidement. Les filles sur la liste guettez le téléphone apparement il y a pas mal de désistements et ils sont rapides. En tous cas merci aux filles qui se sont désistés d'avoir prévenu l'école aussi rapidement !!!!
Bonne soirée

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 10 juin 2011 08:58

D'après ce qu'on m'a dit (mais j'en suis pas 100% sûr !) les cours commenceraient fin septembre alors Mylène si c'est vrai tu pourras te reposer un peu plus longtemps ! ;) et Nadège félicitation à toi aussi ! :)
au fait juste pour info est-ce que vous allez prendre un appart près de l'école ou vous ferez la route tous les jours ?

Répondre