Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role de l'éduc en IME
-
CHARLOTTE
role de l'éduc en IME
Bonjour Ed !! voilà je suis en 2éme année et j'ai effectué mon 1er stage de 1/8 semaine en IME (un peu court je sais :s ) je suis vivement interéssé par ton dossier sur le rôle de l'éduc en IME je vois que ton post date un peu ! j'espére que tu l'aura encore en tout cas je te remercie par avance. bonne soirée. n'hésites pas à ton tour si tu as une question!
bye
bye
-
Natacha
Re: role de l'éduc en IME
bonsoir à tous, je dois être la jeunette du site!!!Je me présente:j'ai 16 ans, je redouble ma seconde, cela fait un moment que ça trotte dans ma tête mais ayant une soeur handicapé mental je me rend compte que ma vrai vocation c'est ça!Je suis déjà allée dans l'I.M.E. de ma soeur (elle a 14 ans donc ses camarades ne sont pas très vieux, quoiqu'il y en a qui ont 20 ans et plus!!) ces jeunes m'inspirent beaucoup. Je voudrais des renseignements sur le concour: les matières qu'il y a, les coefs... vous voyez ce que je veux dire vous qui avez l'experience. Je suis un peu d'accord avec Perle mais en même temps un peu d'aide peut être utile dans certaine situation!
BONNE SOIREE A TOUS
PS:j'attend une réponse des plus expérimentés merci beaucoup!!
BONNE SOIREE A TOUS
PS:j'attend une réponse des plus expérimentés merci beaucoup!!
-
natacha
10. Pas d'offre commerciale notamment toute production personnelle (mémoire, rapport de stage, fiche de lecture, résumé de cours, CD-Rom, etc.)
Ceci est directement pris sur la charte du site à méditer par tous les demandeurs du rapport d'ED
BONSOIR
Ceci est directement pris sur la charte du site à méditer par tous les demandeurs du rapport d'ED
BONSOIR
-
Laetitia
Bonjour !!
Je suis également curieuse de voir ton rapport sur le rôle de l'éducateur en IME, effectuant mon premier stage de découverte dans un IME cela m'aiderais à mieux comprendre la place qu'il occupe auprès des enfants.
Merci d'avance
Email: equinoxladlf@hotmail.com
Je suis également curieuse de voir ton rapport sur le rôle de l'éducateur en IME, effectuant mon premier stage de découverte dans un IME cela m'aiderais à mieux comprendre la place qu'il occupe auprès des enfants.
Merci d'avance
Email: equinoxladlf@hotmail.com
-
Alice
Sérieux vous le faites exprès ??
Elle a mis son rapport de stage un peu plus haut pour éviter de l'envoyer encore et encore!!
LISEZ AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!
Elle a mis son rapport de stage un peu plus haut pour éviter de l'envoyer encore et encore!!
LISEZ AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!
-
omar
salut ed,je vais effectuer un stage en ime pourrais tu m'envoyer ton rapport concernant le role de l'éduc en ime stp.merci.
-
omar
bonjour, je suis actuellement en stage dans un ime et je souhaiterais avoir quelques conseils pour effectuer mon rapport de stage sur le role de leduc en ime.merci
-
sam
bonsoir, je debute un pre stage d' educ dans 2 semaines,et je tombe par chance sur ton message...penses tu pouvoir me refiler ton compte rendu? il me serait d'une grande aide. merci beaucoup. SAM
-
as
bonjour peux tu me lenvoyer le travail sur le role de leduc en ime merci bcq