Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
Angélique
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
Slt.Je suis en formation AMP et je voudrais savoir le salaire,le coeff et le taux attribué à ce poste.Je suis enMDR privée.Merci pur vos réponses
-
rosier
bonjour Nadia g besoin de ton aide je dois rendre un travail de psycho-péda pour le 13 mars et seche completement c sur le travail d'equipe en MAS les avantages et les inconvenients peut tu me donner quelques idées stp merci beaucoup
-
maryline
bonjour je travaillle sans un fam et je passe l'écrit le 16 mar l'oral me pose un peu plus de soucis c'est pour le 23 pour ce qui est de la formation elle est accessible aussi aux plus de 26 ans avec un contrat de professionnalisation la rénumération est un peu plus importante que pour les moins de 26 ans et il ne faut pas hésiter a taper a toutes les portes des établissements ils prennent de plus en plus de monde
-
lila
slt nadia c ok pr la derniere question a tu vu celle que je té posé en psiko un peu plus ho qui date du 1er mars et que pe tu me dire sur les foyer a double tarification ? merci davance de me repondre je passe les exams mercredi et jeudi a marseille biz jte tien o courant et jatten tes reponse a+++++++++++++++++++ :bounce:
-
bob
Bonjour, peux tu me donner qulques piste pour un devoir NRPP sur le theme des aspect essentiel et indispensable de l'ecoute de l'amp.
Merci
Merci
-
melanie
je voudrais savoir si je peux trouver un metier dans le social en ayant un bep carriere sanitaire et sociale.
-
Nadia
salut Lila, le foyer à double tarification (FDT), accueille des adultes lourdement handicapés.
financé par la sécurité sociale (soins) et par le département (hébergement)avec participation des résidants (AAH). L'admission en FDT se fait sur décision de la COTOREP.
En ce qui concerne la psycho,la structuration de la personnalité d'un individu : je penserais au développement psycho-affectif de la personne, au développement intellectuel et social aussi...
bon courage pour les révisions
financé par la sécurité sociale (soins) et par le département (hébergement)avec participation des résidants (AAH). L'admission en FDT se fait sur décision de la COTOREP.
En ce qui concerne la psycho,la structuration de la personnalité d'un individu : je penserais au développement psycho-affectif de la personne, au développement intellectuel et social aussi...
bon courage pour les révisions
-
nadia
bonjour Mélanie,
avec un BEP CSS, tu peux te présenter à la formation d'AMP ou de monitrice éducatrice, tous 2 sont des métiers du secteur social.
avec un BEP CSS, tu peux te présenter à la formation d'AMP ou de monitrice éducatrice, tous 2 sont des métiers du secteur social.
-
betty
peux tu m'aider pour le role de l'AMP aupres d'un malade atteint de la maladie de parkinson merci a toi
-
jennie
coucou nadia,
tu n'aurais pas par hazard quelques adresses de structures dans le département 77 parce que je veux déménager la bas
mon adresse est crapoupoute@aol.com
tu n'aurais pas par hazard quelques adresses de structures dans le département 77 parce que je veux déménager la bas
mon adresse est crapoupoute@aol.com