Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'examen
-
Loulou
Re:
Bonjour Laurence si tu passe l'écrit c est de l'actualité genre les jeux olympique et juste avant de passé ton écrit regarde bien l actualité c est un conseil et pour l oral il te demande de te présenté et en général avant de passé l oral il te donne un questionnaire a remplir dans un temps limité dans ce questionnaire il demande c est quoi le métier d amp et il parle de l accompagnement et en fonction de tes réponse il revienne sur ton écrit ou des petites mise en situation. voila bon courage Laurence.
-
M.joe
Re: sujet d'examen
Bonsoir, je me présente marie-jo. Je suis en 2ième année et passe l'examen bientôt. Pourais tu me faire parvenir tes sujets s'il te plait ? Merci d'avance.
ps :mon adresse Email: marie-josette.nugent@orange.fr
ps :mon adresse Email: marie-josette.nugent@orange.fr
-
Delaborde
Re: sujet d'examen
:AieAieAie!:Salut!j'entame ma 1ère année de formation AMP.J'ai 53 ans et ça n'arrange pas les choses!As-tu STP,les réponses à ces questions?
De plus je dois en début d'années,commencer mon 1er stage,de 4 mois + la théorie.Le second stage sera en Sept.idem pour la durée,dans un foyer d'accueil pour autistes.Merci de me répondre.Marie
De plus je dois en début d'années,commencer mon 1er stage,de 4 mois + la théorie.Le second stage sera en Sept.idem pour la durée,dans un foyer d'accueil pour autistes.Merci de me répondre.Marie
-
nora
DF2,DF3,DF5
Bonjour,
J'aimerais beaucoup que l'on me donne des exemples de questions concernant les DF2,DF3 et surtout le DF5 qui me paraît vague. S'il vous plaît, aidez moi.
Merci d'avance
J'aimerais beaucoup que l'on me donne des exemples de questions concernant les DF2,DF3 et surtout le DF5 qui me paraît vague. S'il vous plaît, aidez moi.
Merci d'avance
-
nounette
Re: sujet exam
je viens de passer mes examens début mai en ile de France voici les sujet tomber:
dc1:
1/ en tant qu'AMP, vous pouvez accompagner des personnes victimes d'un traumatisme crânien. quelles sont les séquelles possibles (motrices et psychiques)?
2/ qu'appelle t’ont névrose? citez 2 types de névroses en décrivant le comportement de la personne
3/l’être humain possède 5 sens qu' elle sont t'ils?
4/ qu'est ce que l’épilepsie? décrivez 2 crises
dc6
question à réponse développer
vous allez participer a une réunion d’équipe dans le cadre de l’élaboration du projet personnalisé. qu'elles informations vous semblent essentielles de rassembler avant cette réunion?
qu'elles moyens utilisez vous pour recueillir ces informations?
1/ qu'est ce qu'une MAS? quel est le public accueilli dans ce type de structure? quelles sont les principales missions d'une MAS?
2/au moment de son admission il est remis a l'usager et a sa famille un livret d'accueil. qu'elle est la loi qui rend obligatoire ce document? qu'elle est l'utilité d'un livret d'accueil?
3/qu'est ce que le RSA? developpez le sigle
dc1:
1/ en tant qu'AMP, vous pouvez accompagner des personnes victimes d'un traumatisme crânien. quelles sont les séquelles possibles (motrices et psychiques)?
2/ qu'appelle t’ont névrose? citez 2 types de névroses en décrivant le comportement de la personne
3/l’être humain possède 5 sens qu' elle sont t'ils?
4/ qu'est ce que l’épilepsie? décrivez 2 crises
dc6
question à réponse développer
vous allez participer a une réunion d’équipe dans le cadre de l’élaboration du projet personnalisé. qu'elles informations vous semblent essentielles de rassembler avant cette réunion?
qu'elles moyens utilisez vous pour recueillir ces informations?
1/ qu'est ce qu'une MAS? quel est le public accueilli dans ce type de structure? quelles sont les principales missions d'une MAS?
2/au moment de son admission il est remis a l'usager et a sa famille un livret d'accueil. qu'elle est la loi qui rend obligatoire ce document? qu'elle est l'utilité d'un livret d'accueil?
3/qu'est ce que le RSA? developpez le sigle
-
darricau
Re:
salut pourrais tu m envoyer dc4 sujet relation d aide pensez vous que dans votre vie quotidien professionnel la relation d aide tient ou doit tenir une place importante dans votre accompagnement merci de me repondrer tres vite car c est pour lundi mais j ai eut des graves prlblemes de santé merci envois moi si tu peux les documents biz
-
frechede
Re: sujets écrit et oral
Bonjour,pourrais-tu me donner des exemples pour l écrit et l'oral pour le concours AMP.merci d'avance.