Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 01 juin 2010 14:28

bonjour
si tu as passée le concours au crefo de villeneuve d ascq, peux tu me renseigner sur les questions?
merci

sofia

Re:

Message non lu par sofia » 05 juin 2010 00:13

Bonjour, joré la chance de pouvoir pacé l'écrit a l'irst de dunkerque dans 1 semaine malgré qu'il son deja passé quelqu'un la t-il deja passé et pouré m'aider sur quelle question je vais tomber ?? merci d'avance

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 07 juin 2010 21:38

Bonsoir

J'ai passé l'écrit et l'oral au crefo de douai.

C'est bien cette semaine les résultats?

L'attente commence a etre stressante.

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 11 juin 2010 13:19

Coucou,

Les résultats pour le crefo de douai sont enfin arrivés !!!!

Je suis admise, je suis 19 eme sur liste principale!!!

Il faut juste maintenant trouver un financement!!

Quelsu'un pourrait il m'éclairer à ce qujet, je n'avais pas tout compris lors de la réunion!

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 12 juin 2010 10:30

bonjour
moi aussi je suis admise au crefo de Douai je suis 11e sur liste principale, mais je ne sais pas comment ca marche pour le financement?

si je suis financée par le conseil regional y pas de probleme mais si je ne le suis pas, je pense que je ne pourrais pas suivre la formation.

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 14 juin 2010 09:40

Salut ,

Y a t'il d'autres personnes qui ont eu les résultats pour le crefo de Douai ?

Amandine, as tu appelé le crefo?
Moi oui, pour l'instant ils n'ont aucune information concernant les financement, on sera rappeller septembre...

Ils t'ont dit la meme chose?

Merci

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 14 juin 2010 14:23

bonjour Sarah,

oui j'ai téléphoné aujhourd'hui et ils n'ont dit la même chose que toi. Il faut attendre septembre pour savoir le nombre de place qu'ils auront ainsi que ceux qui seront financés.

c'est un peu long quand même d'attendre septembre, j'aurai aimé etre fixé tout de suite surtout pour le financement.

bon y'a plus qu'a croiser les doigts pour le financement.

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 15 juin 2010 10:24

bonjour moi aussi j ai reussi le concours et je suis ds la mme galere que vs ttes attendre la reponse pr le financemt apparemment le 11 septembre croisons les doigts!!!!

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 15 juin 2010 11:45

Salut fanny,

Tu es combien sur la liste?

Quelles est votre situation: travail, chomage, age...?

Quelqu'un a essayé de joindre pole emploi pour avoir des infos? Moi j'y vais cette semaine.

renee

Re: crefo

Message non lu par renee » 16 juin 2010 15:03

il faut leur téléphoner pour avoir une réponse jai aussi recu un courier

Répondre