bonsoir moi je me prépare a passer le concours d entrée j'avoue que j'ai peur de ne pas réussir et j espère lavoir car le métier d amp me plait beaucoup !
sinon je me pose des questions pour l avenir si je réussi l'entrée puis le concours et que j arrive enfin a exercer ce métier est ce que le métier me plaira t il toujours ? pourrai tu me dire pour toi comment sa se passe si tu aime toujours autant ou si une routine ces installé enfin je suis perdu...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP depuis Juin 2007, des questions?
-
lola
Re:
Le métier d'amp te permet d'évoluer :
ME, Educ spé, ESF....
Moi j'ai toujours eu ds l'idée detre moniteur éducateur donc c mon projet
Meme si c clair ke le quotidien est peut etre lassant tu a plin de strucutres ou tu peut bossé. mem si tu é en CDI tu né pa marié ac linstitution!
personnelement je suis une personne ki se lasse très vite ds choses mais pr le moment je me sens bien ds ce que je fais
ME, Educ spé, ESF....
Moi j'ai toujours eu ds l'idée detre moniteur éducateur donc c mon projet
Meme si c clair ke le quotidien est peut etre lassant tu a plin de strucutres ou tu peut bossé. mem si tu é en CDI tu né pa marié ac linstitution!
personnelement je suis une personne ki se lasse très vite ds choses mais pr le moment je me sens bien ds ce que je fais