Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ortega

Tests memoire

Message non lu par ortega » 15 oct. 2015 18:17

Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider je rate le teste de mémoire et je dois passer de nouveau, merci pour les reponse
( il faut mémoriser un schéma électrique pendant 2 minutes puis le reproduire sur un plan muet.)

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 15 oct. 2015 18:24

Merci Dany pour les infos c'est cool :)

Ok @isis74 bravo et bon courage, moi j'attends encore que l'on m’appelle pour la formation ! :)

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 17 oct. 2015 17:02

Coucou, merci pour les infos c'est super
Je voulais vous demander quelques renseignements, je rentre moi même bientôt en formation et on m'a seulement indiqué la ligne et pas le secteur, au bout de combien de temps avez vous su ou vous étiez précisément affecté?
Pouvons nous choisir de faire que des nuits ou que des matins?
Et comment vous faites pour ceux qui sont loin de chez eux pour traverser Paris en voiture aux heures de pointes et trouver un emplacement de parking?
Pour les congés, est on éligibles au 121 jours par ans comme les machinistes ou pas du tout.
Merci beaucoup pour toutes les réponses, j'ai reçu une nouvelle offre d'emploi et j'aimerais peser les + et les - avant de faire un choix.

Dany

Re:

Message non lu par Dany » 17 oct. 2015 18:16

Salut Myriam
J'ai connu mon affectation des le départ quand on m'a appelé pour me dire la date de formation. Pour ce qui est d'être du matin ou daprem ou de nuit...nous on l'a demandé 3 semaines avant la fin quand on était sur ligne. Faut voir sa avec le cadre. Si tu es du matin tu peux avoir une place de parking. Ils te donneront une carte pour sa. Pour les autres services pour eux on peut prendre les transport. En ce qui concerne les congés, j'ai eu mes 27 jours de CA dès mon entrée confirmée sur ligne plus une 5ème semaine.
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.

Benns

Re:

Message non lu par Benns » 17 oct. 2015 19:30

Slt je suis agent de station . Envoyez un mail a l adresse suivante : Bennahabi@hotmail.fr

monika

Re:

Message non lu par monika » 17 oct. 2015 22:36

Bonjour tout le monde
Quelqu'un pourrait me dire les 7 fonction d'un agent mobile s'il vous plaît

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 18 oct. 2015 23:22

Merci beaucoup pour les infos
Par contre pour les nuits, si on doit rentrer après le dernier metro, on est pas rembourser pour le parking?
Tu as pu être affecté pas très loin de chez toi?
Quand tu dis trois semaines avant la fin c'est avant la fin de la formation?

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 19 oct. 2015 10:29

Qqun a le numero/contact pour la formation des 49 jours? Car j'ai passé la visite medicale le 28 aout et depuis je suis sans nouvelles de leur part.

Merci

Mugz

Re:

Message non lu par Mugz » 19 oct. 2015 15:47

Je retire ce que j'ai dis lol. Je commence en Janvier 2016 la formation.

Mugiwara

Re:

Message non lu par Mugiwara » 23 oct. 2015 23:26

Mugz tu commence quand précisément la formation car moi aussi je debute en janvier

Répondre