Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carina

stages pas faciles

Message non lu par carina » 24 sept. 2009 21:43

hello et bien moi je commence une formation cap ptite enfance en octobre et g 2stages de 6semaines à faire c une formation par un cif (tte personne travaillant plus d'un 1ans ds une societé à le droit à partir en formation rémunérée ss primes) ...et ce matin je suis partie très sûre de moi voir directrice d'une école primaire et cette dernière m'a dit q je devait voir ça avec la mairie d ela ville car c elle ki prend la décision de prendre des stagiaire en ecole pr des stges aussi longs ....le démarches vt pas ê simple soit disant q l'ecucation nationale réduit les stagiaires sympas pr nous !!!c ce kel m'a dit voir même "veut plus de stagiaires " mais je n'y crois pas jevais filer àla mairie parler ac respo du service enseignement et voir ce kel peut faire pour moi voir si elle peut me trouver une ecole pr ce stage....courage

Sandra Afonso

Re:

Message non lu par Sandra Afonso » 13 oct. 2009 14:26

Bonjour,

Je voulais savoir si tu as toujours tes cours, ou si tu les a deja vendu ?
Merci.

gesnys virginie

Re: cap petite enfance

Message non lu par gesnys virginie » 03 nov. 2009 19:03

bonjour,

je travaille dans une ecole maternelle depuis 3 ans je dois passer mon cap en juin 2010 mais impossible de m inscrire meme si je vais sur le site de mon academie je ne sais plus comment faire!!merci de me renseigner je suis perdu.

stephy

Re:

Message non lu par stephy » 19 nov. 2009 13:56

bonjour,
peux-tu me dire comment as tu trouvé les dates des examens pour passer le cap petite enfance en candidat libre
je n'arrive pas à trouver sur le site du rectorat
merci

Chabod

Re: CAP petite enfance

Message non lu par Chabod » 30 nov. 2009 13:58

Je suis assistante maternelle et je voudrais aussi passer le CAP
petite enfance avez-vous eu une réponse SVP merci. Colette

jessica

Message non lu par jessica » 16 févr. 2010 16:17

bonjour à tous , j 'aimerais avoir des renseignements par rapport au cap petite enfance.Mon compagnon veut le faire mais on hesite à le passer entre le greta ou bien le cned , il a un niveau de 1 ere de bac pro sanitaires et sociale et il veut travailler en creches.Merci bien pour vos infos precises et votre vécu.jessica

audrey

Message non lu par audrey » 14 mars 2010 17:37

je cherche un lycée qui ferais CAP petite enfance dans les environs de Lille - villeneuve d'ascq - marcq en bareul ... pouvez vous m'aider ?

dos santos

Message non lu par dos santos » 07 juin 2010 22:31

ceux qui ont passer la prtatique qui me dise quest ce qon leur as poser comme questions en cap petite enfance
comme moi je le passe mercredi merci

karine

Re: stage chez une ss mat

Message non lu par karine » 09 juin 2010 15:40

bonjour je viens de terminer hier mes epreuves au cap pe a la tilloye de compiegne.Une personne inscrite je crois sur ce forum m a dit que les stages chez une ass mat étaient autorisés.Si tu te reconnais dis moi si ca c bien passer???

Aurélie

Re: Stage cap petite enfance

Message non lu par Aurélie » 19 juil. 2010 11:19

Bonjour,
je souhaite passer le cap petite enfance en candidat libre mais j'ai un problème pour les stages car il faut bien une convention pour pouvoir faire un stage? Quand on le passe en candidat libre qui nous procure cette convention? A qui s'adresser?
Merci de me répondre car j'arrive pas a trouver a qui m'adresser

Répondre