Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emeline

Re: liste des EP

Message non lu par emeline » 01 oct. 2007 16:25

L'hygiène des locaux et l'hygiène corporelle comme moyen de prévention des risques d'infections et de contaminations

auel

le tri sélectif

Message non lu par auel » 01 oct. 2007 20:19

salut tout le monde
je viens de commençé mon stage aujpurd'hui, mon EP est la sensibilisation du personnel d'un IME au tri des déchets, alors si vous avez quelques conseils à me donner c gentil merci d'avance

Séverine

Message non lu par Séverine » 02 oct. 2007 11:50

salut, je suis en 2e année et je suis en stage dans un SAVS. Mon sujet d'ep est la conservation de aliments,j'ai un peu de mal a construire mon ep si jamais tu pouvais me donner des conseils vu que tu as travaillé sur le meme sujet.

laeti

Message non lu par laeti » 02 oct. 2007 14:53

salu gisou
j'ai vu que tu avais réalisé ton EP sur le "tri sélectif" auprés des personnes agées je réalise mon EP sur le tri sélectif aussi mais pas auprés du même public si tu as des infos ou une méthodo à m'envoyer cela serait sympa.
Je suis interessée par toutes les info que quiquonque auré sur le tri sélectif.
merci bcp a tous

laeti

Message non lu par laeti » 02 oct. 2007 15:17

salu cat
je suis laetitia en 2emem année BTS ESF et je réalise mon ep sur la "mise en place du tri sélectif au niveau de batiment HLM" auprés d'un public ne maitrisant pas le francais et je travaille en colaboration avec un centre social je serais trés interessée pour lire ton ep afin de comparer la méthodologie etc... même si ton sujet n'est pas identique je pense que sur le fond et la forme certains éléments doivent coller.
merci je te laisse mon mail: laeti2303@hotmail.com

laurence

Message non lu par laurence » 02 oct. 2007 16:19

maelle ,

ton sujet m'interesse beaucoup pourrais tu me faire parvenir le plan de ton ep ou contacte moi
vlauredav@hotmail.fr

merci d'avance

caroline

Message non lu par caroline » 02 oct. 2007 19:52

slt jmapelle caro
jsuis en deuxieme année de bts esf et je fai le meme ep que toi

j'ai du mal a faire la compositon de l'ep la form surtout

et sur les grille d'observation

esce kil serai possible que tu me lenvoi par mail

merci

cecile

Message non lu par cecile » 03 oct. 2007 00:11

bonjour,

je fais mon stage à L'IMPRO qui accueille des adolescents de plus de 14 ans jusqu'à normalement 20 ans.
je viens de commençé mon stage aujourd'hui, mon EP est la sensibilisation du personnel d'un IME au tri des déchets, alors si vous avez quelques conseils à me donner c'est gentil merci d'avance...
cecile

Céline

Message non lu par Céline » 03 oct. 2007 11:59

Bonjour,
Moi mon EP c'était sur la sensibilisation aux économies d'énergie dans le logement auprès de femmes hébergé en CHRS.

titoune

liste des EP

Message non lu par titoune » 03 oct. 2007 12:59

bonjour a tous.

Je suis en deuxiéme année du BTS économie Sociale et Familiale mon sujet EP est "réorganisation et optimisation du service hotelerie en vue du respect du rythme de vie de la personne agée".
Si mon sujet interesse quelqu'un ou si quelqu'un a un sujet similaire.
a bientot bisou a tous

Répondre