Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
sophie leplat
Re: livret 2 vae cap petite enfance
salut
pour le livret2 du cap petite enfance renseigne toi auprès du FONGECIF de ta région, c'est un organisme d'accompagnement à la VAE du cap petite enfance.
moi je suis en train de le faire et c'est super
A+
pour le livret2 du cap petite enfance renseigne toi auprès du FONGECIF de ta région, c'est un organisme d'accompagnement à la VAE du cap petite enfance.
moi je suis en train de le faire et c'est super
A+
-
Lydie
Salut tout le monde.Je voudrais savoir si parmis vous ils y en a qui ont deja passaient l'oral, moi je le passe en septembre et je voudrais avoir des renseignements sur le deroulement de l'entretien.Bise merci les filles
-
planchat
véve ;;; bonjour je suis animatrice depuis 4 ans dans les centre de loisirs ainsi dans une ecole matenelle . ainsi que 15 ans assistante materenlle au service de la créche familiale . je viens envoyer le 1 livret depuis le 20 juin 2009 ; j attend la lettre . je suis entrain de faire le 2 livret je voudrais avoir des conseils pour les annexes . les questions que le jury pose très souvent pour la vae cap petite enfance cordialement vévé
-
blan
Re:
Pour celles qui se posent des questions sur le déroulement de l'oral, voici pour moi comment ça c'est passé: il y avait 4 personnes deux profs et deux professionnelles petites enfances. Elles m'ont fait rentrées, puis elles étaient assises en face de moi, deux rangers de tables nous séparaient,elles m'ont demandés ma carte d'idendité et m'ont demandé de parler de mon livret, pourquoi je l'avais fait, dans quel but, mon parcours, pourquoi ces activités, puis elles m'ont demandés de parler des activité par elles m^me. dans l'ensemble ça c'était bien passer à part deux ou trois questions aux quel je ne m'attendais pas.
voilà
Blan
voilà
Blan
-
blan
Re:
comme je te le disais ils m'ont surtout posés des questions sur mon livret, comme ils ont vu que j'avais l'afps ils m'ont demandés en cas de convulsions quels gestes je faisais, pour le nettoyage je n'avais pas parler du frigo ils m'ont demandés comment je le rangeais et comment je le nettoyais a quelle fréquence, je n'avais pas non plus parler d'handicape d'enfants acceuillis car je n'en avais jamais eut en garde ils m'ont tout de même demandé au cas ou ça arriverait comment je l'acceuillerais lui et ses parents.
Voilà les principales questions qui n'était pas dans mon livret, mais surtout ne pas paniquer le mieux c'est de réfléchir avant de parler même si il y a un moment d'interruption plutot que de parler trop vite et dire n'importe quoi. ne pas paniquer, c'est vrai que c'est plus facile à dire une fois que c'est fait, mais je crois que ça reste la règle la plus importante.
Blan
Voilà les principales questions qui n'était pas dans mon livret, mais surtout ne pas paniquer le mieux c'est de réfléchir avant de parler même si il y a un moment d'interruption plutot que de parler trop vite et dire n'importe quoi. ne pas paniquer, c'est vrai que c'est plus facile à dire une fois que c'est fait, mais je crois que ça reste la règle la plus importante.
Blan
-
Mandine
Re:
Bonjour,
je m'excuse de vous demander ce service mais pourriez vous m'envoyer par mail le livret 2 vierge?
Mon adresse : asellie@club-internet.fr
J'ai envoyé mon livret 1 et j'attends la réponse mais j'aimerai boucler le livret 2 avant fin octobre.
Cordialement, Amandine
je m'excuse de vous demander ce service mais pourriez vous m'envoyer par mail le livret 2 vierge?
Mon adresse : asellie@club-internet.fr
J'ai envoyé mon livret 1 et j'attends la réponse mais j'aimerai boucler le livret 2 avant fin octobre.
Cordialement, Amandine
-
Florence
Re: LIVRET 2
Bonjour à toutes. J'ai fini mon livret 1 vae petite enfance bonne nouvelle il est accepté, donc je m'attaque au livret 2 voila mes 4 quatres activités.
-Hygiéne et entretien des locaux
-gestion des stoks des produits d'entretien
-Accueil des enfants et des parents le matin
-atelier d'art plastique
Même si cela fait 27 ans que je travaille en école maternelle le livret 2 n'ai pas si simple à remplir.Voila les derniéres nouvelles je vous tiendrai au courant de la suite de mon livret. Bises à toutes celles qui liront ce message en espérant avoir des nouvelles sur les quatres activités. :arc:
-Hygiéne et entretien des locaux
-gestion des stoks des produits d'entretien
-Accueil des enfants et des parents le matin
-atelier d'art plastique
Même si cela fait 27 ans que je travaille en école maternelle le livret 2 n'ai pas si simple à remplir.Voila les derniéres nouvelles je vous tiendrai au courant de la suite de mon livret. Bises à toutes celles qui liront ce message en espérant avoir des nouvelles sur les quatres activités. :arc:
-
veronique
Re: besoin d'aide urgent!! VAE
j'espère que tu as eu de l'aide
moi je suis comme toi dans l'obligation d'avoir le cap petite enfance c vrai que je bolque pas mal pourrai tu à ton tour me venir en aide j'en sis au livret 1 mais je prépare en même temps le deux car il faudrai que je fasse le tous pour décembre donc pas beucoup de temps.Si tu peut m'envoyer un exemple de livret se serai super simpas je sais que c un travail perso mais je bloque vraimant!!!!
un grand merci si tu peut m'aider
bonne journée en espèrant avoir une réponse même si c négative que je sache si mon message à étair lu
encore merci
moi je suis comme toi dans l'obligation d'avoir le cap petite enfance c vrai que je bolque pas mal pourrai tu à ton tour me venir en aide j'en sis au livret 1 mais je prépare en même temps le deux car il faudrai que je fasse le tous pour décembre donc pas beucoup de temps.Si tu peut m'envoyer un exemple de livret se serai super simpas je sais que c un travail perso mais je bloque vraimant!!!!
un grand merci si tu peut m'aider
bonne journée en espèrant avoir une réponse même si c négative que je sache si mon message à étair lu
encore merci