Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
Florence
Re:
Salut Coco,
Pour l'accueil des enfants et des parents dit moi ce que tu fais, car moi le matin je dois vrifier que les parents mettent bien les pantoufles aux enfants que les enfants mettent bien leur etiquette de présence. Aprés c'est moi qui ramasse les sous des fruits des photos. Nous avons des cahiers de liaisons toutes les questions d'ordres matérielles les parents se tournent vers moi et d'ordres pédaquogiques je les dirige vers l'instite. Dans chaque école c'est différent. J'essaierai de t'aider. A+
Pour l'accueil des enfants et des parents dit moi ce que tu fais, car moi le matin je dois vrifier que les parents mettent bien les pantoufles aux enfants que les enfants mettent bien leur etiquette de présence. Aprés c'est moi qui ramasse les sous des fruits des photos. Nous avons des cahiers de liaisons toutes les questions d'ordres matérielles les parents se tournent vers moi et d'ordres pédaquogiques je les dirige vers l'instite. Dans chaque école c'est différent. J'essaierai de t'aider. A+
-
dain
Re: livret 2 vae cap petite enfance
pouvez vouss'il vous plait m'envoyer par mail un exemple pour remplir mon livret 2 je vous en remercie à l'avance
-
Jali
Re: livret 2 vae cap petite enfance
hello, je suis agent d'entretien et j 'effectue des remplacements d'auxiliaire de puericulture. je suis aussi en train de faire une vae cap petite enfance et je suis perdue dans mon livret 2! je recherche notamment des infos, idees, exemple pour l'activité de psychomotricité.
HELP!
voici mon adresse: lhinda3@hotmail.com
10000000000 mercis par avance
HELP!
voici mon adresse: lhinda3@hotmail.com
10000000000 mercis par avance
-
KILINC
Re: livret 2
Bonsoir flo,félicitation pour ton cap,pourrait-tu m'aider à remplir le livret 2 stp,merci d'avance.
-
laura
Re:
Bonjour tout le monde!!
Sylvie peux tu m'envoyer ton livret 2 également à cette adresse: lalou989@hotmail.com; merci d'avance.
Si quelqu'un pouvais m'aider à faire deux activités pour ce fameux livret se serait sympa. Je passe le mois prochain, maman de deux enfants. Merci à tous d'avance
Sylvie peux tu m'envoyer ton livret 2 également à cette adresse: lalou989@hotmail.com; merci d'avance.
Si quelqu'un pouvais m'aider à faire deux activités pour ce fameux livret se serait sympa. Je passe le mois prochain, maman de deux enfants. Merci à tous d'avance
-
Catherine
Re: VAE CAP Petite Enfance
Bonsoir,
Qui peut m'indiquer sur quel site je peux télécharger le livret 2 (vierge)pour la VAE CAP Petite Enfance car je n'arrive pas à mettre la main dessus, malgré mes nombreuses recherches sur Internet.
Avec tous mes remerciements!
Cordialement
Catherine
Qui peut m'indiquer sur quel site je peux télécharger le livret 2 (vierge)pour la VAE CAP Petite Enfance car je n'arrive pas à mettre la main dessus, malgré mes nombreuses recherches sur Internet.
Avec tous mes remerciements!
Cordialement
Catherine
-
frncoise
Re: cap petite enfance
les filles 6 mois de travail perso 14h d aide avec le greta de ma region ass mat 2 enfants en charge a l epoque plus les 3 miens y a qu un seul mot d ordre faut bosser resortir le dico et surtout ne pas se laisser influencer par les forums qui la plus part du temps sont demoralisants faut y croire le vouloir y a pas de soucis et puis pour nous les cap il y a de la place dans certaines creches desesperez pas les filles quand on veux on peut