Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re:

Message non lu par coco » 03 oct. 2009 09:13

slt florence,je vois que tu passes ta vae ,jaimerais savoir comment tu décris l'accueil des parents car je sais pas comment faire.je travaille aussi en école maternelle, mais si je veux garder mon poste je dois réussir ma vae je vais avoir 50 ans c'est pas évident.merci de ton aide .

Florence

Re:

Message non lu par Florence » 03 oct. 2009 23:22

Salut Coco,
Pour l'accueil des enfants et des parents dit moi ce que tu fais, car moi le matin je dois vrifier que les parents mettent bien les pantoufles aux enfants que les enfants mettent bien leur etiquette de présence. Aprés c'est moi qui ramasse les sous des fruits des photos. Nous avons des cahiers de liaisons toutes les questions d'ordres matérielles les parents se tournent vers moi et d'ordres pédaquogiques je les dirige vers l'instite. Dans chaque école c'est différent. J'essaierai de t'aider. A+

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 05 oct. 2009 10:12

Bjr à toutes, j'étais AVS jusq' à fin aôut, et là en congé parental encore 2ans, j'aurais souhaité avoir des infos pour une vae afin de valider le cap petite enfance? où me renseigner ? comment ça se passe? ... merci :arc:

dain

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par dain » 09 oct. 2009 01:44

pouvez vouss'il vous plait m'envoyer par mail un exemple pour remplir mon livret 2 je vous en remercie à l'avance

Jali

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par Jali » 13 oct. 2009 09:48

hello, je suis agent d'entretien et j 'effectue des remplacements d'auxiliaire de puericulture. je suis aussi en train de faire une vae cap petite enfance et je suis perdue dans mon livret 2! je recherche notamment des infos, idees, exemple pour l'activité de psychomotricité.
HELP!
voici mon adresse: lhinda3@hotmail.com
10000000000 mercis par avance

KILINC

Re: livret 2

Message non lu par KILINC » 15 oct. 2009 18:38

Bonsoir flo,félicitation pour ton cap,pourrait-tu m'aider à remplir le livret 2 stp,merci d'avance.

Marcos Sophie

Re:

Message non lu par Marcos Sophie » 16 oct. 2009 15:27

Bonjour,
Assistante maternelle depuis 5 ans , j'envisage de préparer ma VAE pour avoir un atout de plus à mon actif.
Est ce que vous pourriez me donner des renseignements sur ce fameux livret 2 pour que je me fasse une idée de ce qui m'ait demandé ?
Merci beaucoup.

laura

Re:

Message non lu par laura » 17 oct. 2009 14:47

Bonjour tout le monde!!
Sylvie peux tu m'envoyer ton livret 2 également à cette adresse: lalou989@hotmail.com; merci d'avance.
Si quelqu'un pouvais m'aider à faire deux activités pour ce fameux livret se serait sympa. Je passe le mois prochain, maman de deux enfants. Merci à tous d'avance

Catherine

Re: VAE CAP Petite Enfance

Message non lu par Catherine » 26 oct. 2009 23:42

Bonsoir,

Qui peut m'indiquer sur quel site je peux télécharger le livret 2 (vierge)pour la VAE CAP Petite Enfance car je n'arrive pas à mettre la main dessus, malgré mes nombreuses recherches sur Internet.

Avec tous mes remerciements!

Cordialement

Catherine

frncoise

Re: cap petite enfance

Message non lu par frncoise » 31 oct. 2009 17:43

les filles 6 mois de travail perso 14h d aide avec le greta de ma region ass mat 2 enfants en charge a l epoque plus les 3 miens y a qu un seul mot d ordre faut bosser resortir le dico et surtout ne pas se laisser influencer par les forums qui la plus part du temps sont demoralisants faut y croire le vouloir y a pas de soucis et puis pour nous les cap il y a de la place dans certaines creches desesperez pas les filles quand on veux on peut

Répondre