Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

Re: exemples dc2

Message non lu par nanou » 29 nov. 2011 18:02

je serais ravi d'avoir ton exrmple de dc 2 je suis en plein dedans et j'avoue ne pas comprendre si il faut détailler mon moment clés ou pas et je bug sur mettre en valeur les dimensions affective culturelle egucative et social de la toilette

Babounette013

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par Babounette013 » 04 déc. 2011 20:45

Bonsoir,

Pouvez vous me dire comment faut il faire afin de rédiger le rapport de stage et les différents thèmes

Est ce que l'école vous donne des conseils pour rédiger le rapport .

Cordialement.

djioul

Re:

Message non lu par djioul » 11 déc. 2011 15:46

bonjour
je viens de lire votre message sur le social avez vous eu un modèle de DF2 si oui pouvez vous me l'envoyer en retour
merci à l'avance

vero

Message non lu par vero » 11 déc. 2011 16:12

Bonjour je suis en train de faire une ebauche pour mon DF2 pouvez vous m"envoyer une copie du votre pour me confirmer dans ce que je suis en train de faire

MAHOBAH

Message non lu par MAHOBAH » 13 déc. 2011 19:28

salut,je suis actuellement en stage et j'ai commencé a rédigé mon rapport pourras tu si cela ne te dérange pas m'envoyer tes modeles de DF2 et DF4 jte remercie par avance.

sonia

Message non lu par sonia » 18 déc. 2011 12:12

Bonjour j'ai vue que tu avais des modele de rapport de stage sur le dc2 et dc3 si possible pourrais tu me les envoié pour que sa m'aide un peux , je suis en formation amp depuis fin novembre ! merci d'avance !

landa Cécile

Re: rapport de stage D3

Message non lu par landa Cécile » 19 déc. 2011 12:23

Bonjour Joelle! Je n'arrive pas à faire mon Dc3. j'ai l'animation, mais je n'arrive pas à le mettre en place! Nous n'avons pas eu de trame et là, je galère! Je te remercie de tout coeur si tu pouvais m'envoyer le tien afin que je me fasse une idée de la façon dont je vais le faire! Je te remercie d'avance pour ton aide!
andhorra@orange.fr

nini 77

Re: dc2

Message non lu par nini 77 » 19 déc. 2011 13:02

bonjour a vous j aurais besoin d 1 modéle dc2 car ma prof a corrig et il y a rien qui va!1 coup il faut mettre l tp clé a tel endroit 1 coup a l autre endroit !j suis perdue !vendredi c ét l dern jour pour env les écrits dc2 dc5 du coup j ai envyé que dc5 vous voyz j suis en retard si quel qu'un veut m aid pour mon dc2 ça m aidera voici mon em;nicoleaggery@hotmail.fr

sonia

Message non lu par sonia » 20 déc. 2011 01:24

Bonjour je suis actuellement en stage et jaimeraii savoir si quelqu'un norai pas d modele du dc3 et dc5 pour moi commencer mes rapport car je suis un peu perdu ! merci d'avance

jessie

Message non lu par jessie » 30 déc. 2011 13:42

bonjour je suis actuellement en stage afin de devenir amp et en allant sur internet ton message a tenu mon attention car devoir faire mes rapport de stage je commence a patauger je ne sais vraiment pas comment faire donc je souhaiterais un peu de ton aide si possible donc j espere recevoir une reponse favorable merci et a bientot

Répondre