Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sab

Re:

Message non lu par sab » 24 janv. 2011 09:25

Bonjour Evelyne,
Serait-il possible d'avoir votre adresse mail,SVP, pour pouvoir vous poser quelques questions sur le DC3 et DC4 ?
Mon mail : sab1108@orange.fr
Merci

Evelyna

Re:

Message non lu par Evelyna » 24 janv. 2011 21:52

ok voici mon adresse
*
si je peux t'aider

pascale

Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)

Message non lu par pascale » 25 janv. 2011 08:38

bonjour,seb je serais intérréssé si cela est tjrs possible par vos écrit je vous remerci
babette000@hotmail.fr

Adeline

Message non lu par Adeline » 26 janv. 2011 14:58

Bonjour Seb,

Je suis AVS dans une association et je serai intéressée par les modules 3 et 4 de ton livret 2 stp.

Je te remercie

Adeline

evelyna

Re:

Message non lu par evelyna » 14 févr. 2011 20:42

Même si on t'envoie notre livret 2 le jury n'est pas dupe et il est très sensible au travail personnel parce que rappellez vous il va falloir le défendre à l'oral.

Helene

Re:

Message non lu par Helene » 17 févr. 2011 13:58

Bonjour,peut tu m'envoyer par mail ton livret 2 j'avoue que je suis un peu perdue,c'est seulement pour comparer avec mes écrits je te remercie d'avance de ton aide, seulement pour le df3 et le df4 car je suis AVS et je prepare la VAE d'amp.

christelle

Message non lu par christelle » 17 févr. 2011 19:35

serait-il possible d'avoir comme exemple un livret 2 qui a été validé car j'ai des difficultées a comprendre les questions et j'ai vraiment l'impression d'etre a coté de la plaque dans mes ecrit,je travail en institut spychiatrique et je desire reussir ma VAE amp et je sais que le chemin de la reussite sera longue,merci a celui ou celle qui m'aidera .Christelle

francoise

Message non lu par francoise » 18 févr. 2011 08:10

Bonjour Seb,

J'en suis également à cette partie de mon livret 2
Si tu voulais bien m'envoyer ce qui est validé ça m'aiderait beaucoup.
Actuellement je travaille en clis avec des enfants.
merci beaucoup

francoise.noreille@free.fr

Répondre