Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
titia44
Message non lu
par titia44 » 25 avr. 2011 22:07
slt francseca et Johanna,
Je suis contente pour vous 2 , vous devez être soulagé... bonjour l'attente!!! donc on se voit le jour de la rentrée et on se plannifie notre co-voiturage. Moi j'ai une autre amie qui vient aussi donc à 4 ça va être cool...et économique

A lundi 9
Titia
-
francesca
Message non lu
par francesca » 26 avr. 2011 06:28
Johanna et Titia,
Je reviens vers vous pour deux petites choses :
- pour le repas vous faîtes comment, peut-on manger sur place avec sandwich ? car pour cet été je mangerai bien dehors ou salle ?
- et pour le covoiturage cela serait sympa de le faire ensemble aussi ?
merci de votre réponse
-
johanna
Message non lu
par johanna » 26 avr. 2011 18:09
ta raison on s'organisera le jour de la rentree car g une collegue que je rejoind a la roche bernard sinon pour le repas je v teste pour voir si c bon c pas trop chere faut voir leur fonctionnement car la carte faut la payer avant le 2 mai je crois
-
zabou
Message non lu
par zabou » 26 avr. 2011 19:45
bonsoir ,
il y a un self ou vous etes à st avé, à l'ecole d'aide soignante on y allait chaque plat est a payé au détail ou on mangeait ds notre voiture, appelez làbas pour savoir....
-
francesca
Message non lu
par francesca » 26 avr. 2011 19:54
Salut titia et johanna,
Vous voulez pas vous organiser pour le lundi 09 mai, c'est dommage d'aller chacune de notre côté.
On peut avoir un point de rencontre sur guérande et éventuellement d'autres points sur notre parcours ???
Tenez moi au courant
-
caroline
Message non lu
par caroline » 02 mai 2011 13:16
slt tt le monde,comment sa se passe pour les stages?c à nous de chercher?j'espere que c pas trop dur de trouvé ...
-
caro
Message non lu
par caro » 02 mai 2011 13:27
cc ,commen sa se passe pour les stages???? c à nous de chercher???? ou c l'école????
-
francesca
Message non lu
par francesca » 02 mai 2011 18:33
Salut,
Pour les stages, je ne sais pas non plus comment cela se passe, on aura les infos à la rentrée.
A lundi.
-
johanna
Message non lu
par johanna » 02 mai 2011 19:04
salut fran
je te laisse mon mail
johannasimonard@yahoo.fr et on s'organise si tu veux car moi je pars de la baule et je rejoind ma collegue a la roche bernard
-
francesca
Message non lu
par francesca » 02 mai 2011 20:05
salut johanna,
Je viens de t'envoyer un mail pour le covoiturage du lundi 09.05.011.
Merci de m'avoir répondu.