Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
kadera
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonjour,
Félicitation à toi pour l'obtention de ton diplome.
je suis moi même intéréssée par tes écrits...
Peut être pourras tu me donner ton avis sur les miens?
En tous cas merci de nous aider c'est pas donner à tout le monde.
Mon adresse mail : noram27@msn.com
Félicitation à toi pour l'obtention de ton diplome.
je suis moi même intéréssée par tes écrits...
Peut être pourras tu me donner ton avis sur les miens?
En tous cas merci de nous aider c'est pas donner à tout le monde.
Mon adresse mail : noram27@msn.com
-
lola
Bsr pourrez tu m'aider j'ai besoin de tes écrits Df2, Df3, Df5.
je te remercie !
je te remercie !
-
alesis
salut, félicitations, je suis interessé aussi par les écrits si ça ne te dérenge pas de me les envoyer!! merci.
juliabagot@hotmail.fr
juliabagot@hotmail.fr
-
Mick
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5,
Bonjour,
je suis en formation amp et j'ai besoin d'aide sur le dc2 et dc4 car je passe l'oral bientôt.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Mon adresse mail est mickael.simon.crp@gmail.com
je suis en formation amp et j'ai besoin d'aide sur le dc2 et dc4 car je passe l'oral bientôt.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Mon adresse mail est mickael.simon.crp@gmail.com
-
vanes
bonjour Marie
merci pour ta réponse mais pour moi une étude de cas avec projet personnalisé c'est comme un projet d'animation, moi j'ai d'abord observer les besoins puis proposer une animation en fonction des personnes
dc3 atelier expressiuon corporelle
dc5 jeu memory avec photos personnalisés pour arriver à faire un jeu attractif et participation collective et active des jeunes
voilà en gros ce que je pense mettre en place qu'en penses tu
avec jeunes adultes d'un IME
merci voici mon mail
sanchez.mercedes@neuf.fr
merci pour ta réponse mais pour moi une étude de cas avec projet personnalisé c'est comme un projet d'animation, moi j'ai d'abord observer les besoins puis proposer une animation en fonction des personnes
dc3 atelier expressiuon corporelle
dc5 jeu memory avec photos personnalisés pour arriver à faire un jeu attractif et participation collective et active des jeunes
voilà en gros ce que je pense mettre en place qu'en penses tu
avec jeunes adultes d'un IME
merci voici mon mail
sanchez.mercedes@neuf.fr
-
flo
Re: ecrit
bonjour
je suis en train de realiser mes projets peut tu m envoyer tes ecrit voir si je suis sur la bonne voie.
merci d avance
sinsemilia81@msn.com
je suis en train de realiser mes projets peut tu m envoyer tes ecrit voir si je suis sur la bonne voie.
merci d avance
sinsemilia81@msn.com
-
domie46
-
le morzedec
bjr,exixte t'il des annales d'énoncés et de corrigés pour le DEAMP? As-tu des conseils pour l'écrit? Je recherche également des livres sur le polyhandicap. mon adresse : chimili77@orange.fr. Merci par avance à tous età toutes
-
Valentine
Je suis vraiment paniquer je suis sur mon DC5 et j'ai beaucoup de mal... Je suis en formation continue sans employer j'ai différent stage & je vien en cour... Et perso en cours on a pas grand chose
je trouve... Du coup j'ai toute mes information mais je ne sais pas comment le metre sur le papier..Si tu peu m'aidé..