Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
poupoule
Message non lu
par poupoule » 25 déc. 2012 23:40
je sais qu'en debut de moi il y a vait deja eu 1 desistement pour l'ifrass donc tu as toute tes chances piff !!!
-
piff
Message non lu
par piff » 26 déc. 2012 19:25
bonsoir
et oui je suis pris trop content beau cadeau de noel ils sont remonté jusqu'à la troisième place
bonnes fêtes de fin d'année
-
amelie
Message non lu
par amelie » 26 déc. 2012 23:26
bonsoir piff felicitation as toi moi aussi j ai eut la reponse pour noel et je suis prise a l ifrass cetais inesperer peut etre que l on se croisera
bonnes fetes a tous
-
lilie31-971
Message non lu
par lilie31-971 » 01 janv. 2013 23:26
bravo piff

:):):)amélie aussi
amélie tu es prise pour quand a l'ifrass?
bonnes fetes a tous
-
amelie
Message non lu
par amelie » 02 janv. 2013 09:15
bonjour lili31
je rentre a l ifrass le 28 janvier et toi ?je me demande un peu comment cela vas se passé ont verra bien...dit moi as tu trouver un logement sur toulouse ?ou peut etre est tu de toulouse;) je te dit a bientôt et bonne année
-
lilie31-971
Message non lu
par lilie31-971 » 06 janv. 2013 16:45
bonjour a tous

@amélie: j'ai déja un appart a toulouse, je dois débuter la formation en mars normalement

:)
bonne année et a bientot
-
Titaina
Message non lu
par Titaina » 07 janv. 2013 11:32
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis admise a l'Ifrass pour la rentrée du 28/01.
Je suis de Saint Orens a côté de Labège.
Qui fera partie de la promotion?!
-
Laurent garrie
Message non lu
par Laurent garrie » 22 janv. 2013 17:44
je suis en formation supérieur a tours et je travaille sur le métier d'AMP en particulier sur la trajectoire et l'engagement dans ce travail , tardif , pourquoi? difficultés? il n'est pas obligatoire de me répondre mais votre point de vue alimenterait mon mémoire merci.
-
gavo
Message non lu
par gavo » 18 avr. 2014 11:45
madame ,monsieur ,
merci de renseignée sur les dates de concours AMP
entrée 2014 / 2015
cordialement