Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates resultats cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

arep cap pe

Message non lu par nini » 24 sept. 2009 10:56

Bonjour Virg59,
Je vais suivre la formation à L'arep/valenciennes d'octobre 2009 à juin 2010. La formation s'est bien déroulée, dans quelles conditions...? Aurai-tu des conseils à me donner en particulier pour le stage.
Biz à bientôt !
Nini

nini

Formation CAP PE

Message non lu par nini » 20 oct. 2009 14:34

Bonjour vivie, ;)
Je vais suivre la formation du CAP PE session 2009/2010, d'ailleurs je commence demain par la puériculture.
Peux-tu me faire part de ton expérience du CAP, tes stages et si à ce jour tu travailles en école ou dans une autre structure d'accueil.
Biz

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 30 oct. 2009 21:03

Bonjour,
j'ai otenue mon CAP petite enfance en 2008 et j'ai pas reçu de papier pour récupérer mon diplome. J'ai égaré mes notes, savez vous sur quel site je peux me rendre pour les imprimer ?
merci de votre réponse

sam

Re:

Message non lu par sam » 01 mars 2010 15:37

bonjour, je viens de lire que vous aviez passer l'epreuve du cap petite enfance à chatillon et je suis de dijon moi meme et je dois le passer ce mois de juin 2010 merci de dire comment se passe l'epreuve et combien de temps sa dure et si vous l'avez eut ? merci

vivi32

Re: cap petite enfance 2010

Message non lu par vivi32 » 18 juin 2010 15:16

je voudrais savoir sur kel site et a quel date sera publier les résultats du cap petite enfance s'il vous plait est ce que kelkun sait? merci

AHAMADA

Re: dates resultats BEP Métiers de la Comptabilité

Message non lu par AHAMADA » 22 juin 2010 08:43

je souhaiterais connaitre la date de publication de résultats du bep métiers comptabilité sur le net s'il vous-plait?

maryl

Re: dates resultats cap petite enfance

Message non lu par maryl » 29 juin 2010 20:37

bonjour,
je me suis renseigner les resultats, de cap petite enfance, ont les aura vers le 9 juillet, mais peut-etre certain departement, l'auront avant, moi je depend de la meurthe et moselle est vous ?
il est vraie qu'ont est impacient de savoir, mais sa vient bon,
bonne soirée,
cordialement.

ophlie

Message non lu par ophlie » 02 juil. 2010 13:43

ben moi je l ai passer en juin aussi mais les resultats je ne sait ^pas non plus ca m enerve c est long maintenent.

sophie

Re: cap petite enfance 2010

Message non lu par sophie » 02 juil. 2010 18:04

bonjour je voudrai savoir quand sont les resultats du cap petite enfance pour l'academie de rennes

elodie

Message non lu par elodie » 06 juil. 2010 12:11

quand ses les résultats pour le cap petite enfance et sur quel site faut allez merci

Répondre