Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates resultats cap petite enfance
-
nini
arep cap pe
Bonjour Virg59,
Je vais suivre la formation à L'arep/valenciennes d'octobre 2009 à juin 2010. La formation s'est bien déroulée, dans quelles conditions...? Aurai-tu des conseils à me donner en particulier pour le stage.
Biz à bientôt !
Nini
Je vais suivre la formation à L'arep/valenciennes d'octobre 2009 à juin 2010. La formation s'est bien déroulée, dans quelles conditions...? Aurai-tu des conseils à me donner en particulier pour le stage.
Biz à bientôt !
Nini
-
nini
Formation CAP PE
Bonjour vivie,
Je vais suivre la formation du CAP PE session 2009/2010, d'ailleurs je commence demain par la puériculture.
Peux-tu me faire part de ton expérience du CAP, tes stages et si à ce jour tu travailles en école ou dans une autre structure d'accueil.
Biz
Je vais suivre la formation du CAP PE session 2009/2010, d'ailleurs je commence demain par la puériculture.
Peux-tu me faire part de ton expérience du CAP, tes stages et si à ce jour tu travailles en école ou dans une autre structure d'accueil.
Biz
-
vivi32
Re: cap petite enfance 2010
je voudrais savoir sur kel site et a quel date sera publier les résultats du cap petite enfance s'il vous plait est ce que kelkun sait? merci
-
AHAMADA
Re: dates resultats BEP Métiers de la Comptabilité
je souhaiterais connaitre la date de publication de résultats du bep métiers comptabilité sur le net s'il vous-plait?
-
maryl
Re: dates resultats cap petite enfance
bonjour,
je me suis renseigner les resultats, de cap petite enfance, ont les aura vers le 9 juillet, mais peut-etre certain departement, l'auront avant, moi je depend de la meurthe et moselle est vous ?
il est vraie qu'ont est impacient de savoir, mais sa vient bon,
bonne soirée,
cordialement.
je me suis renseigner les resultats, de cap petite enfance, ont les aura vers le 9 juillet, mais peut-etre certain departement, l'auront avant, moi je depend de la meurthe et moselle est vous ?
il est vraie qu'ont est impacient de savoir, mais sa vient bon,
bonne soirée,
cordialement.
-
ophlie
ben moi je l ai passer en juin aussi mais les resultats je ne sait ^pas non plus ca m enerve c est long maintenent.
-
sophie
Re: cap petite enfance 2010
bonjour je voudrai savoir quand sont les resultats du cap petite enfance pour l'academie de rennes
-
elodie
quand ses les résultats pour le cap petite enfance et sur quel site faut allez merci