Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
-
Virginie
Re: école d'aide soignant en belgique?
salut, je rentre actuellement en école d'aide soignante en belgique o moi de septembre appel le plus vite possible l'école st union tèl : 0032 65 65 28 45
-
Virginie
salut, je rentre au moi de septembre en école d'aide soignante a dour je te laisse mon adresse msn pr qu'on face connaissance et tu c'est peut etre plus de chose que moi. touloute35@hotmail.fr
-
Virginie
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
bonjour, je rentre actuellement en école d'aide soignante a dour en belgique au moi de septembre.j'aimerai plus tard faire infirmière mais je n'ai pas le bac j'aimerai savoir comment vous avez fait. je telaisse mon adresse msn touloute35@hotmail.fr
-
Virginie
bonjour, je rentre aussi a dour en école d'aide soignante au moi de septembre je te laisse mon adresse msn pour faire connaissance touloute35@hotmail.fr
-
HAMIDA
bonjour,
peux tu me donner les demarches pour l'inscription.. j'ai appeler quelque numéros mais bon je reste toujours sans reponse, je suis française agée de 28ans
peux tu me donner les demarches pour l'inscription.. j'ai appeler quelque numéros mais bon je reste toujours sans reponse, je suis française agée de 28ans
-
HAMIDA
bonjour, est ce que tu peux me donner les demarches a effectuer pour l'inscription en ecole d'aide soignante
-
HAMIDA
bonjour, on m'a dit qu'il fallait se rendre directement à l'école avec 125€ le 25/008/08 mais à quel adresse???
-
HAMIDA
bonjour, on me dit que pour l'inscription à l'école d'aide soignante il faut se rendre directement à l'ecole avec 125€ le 25/08/08 mais a quel adresse??
-
HAMIDA
Re: ecole d'aide soignante
BONJOUR, on me dit qu'il faut se rendre à l'école pour l'inscription avec 125€ le 25/08/08 mais a quel adresse?? MERCI
-
laetitia
je compte débuter une formation d'aide-soignante en septembre et je la fait à la promotion sociale à Tournai. C'est pa très loin de la gare. L'école me demande que 125 euros de frais d'inscription. Cette formation dure un an.