Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
julie
Re: étude et projet BTS ESF
salut je v passer en 2e année de bts esf, je suis en train de travailler mon EP mais je ne c pas koi mettre dans l'étude. pouvez vous m'expliquer ce kil fo y mettre. merci
-
caro
salut tou le monde!!!
je suis a la rentrée en 2nde année bts esf!!
g déja affectué mon premier stage pour l'EP et je ne C pa du tou koi faire com sujet.
gt en maison de retraite et G paC le plu clair de mon temp o secrétariat ki a rien a voir avec ce bts!! et malgré mes réclamations il ne mon permi que de paC 1 journée avec les ASH et 1 journée avec l'animatrice!!
je sui donc 1 pE dan la m...
koi faire???
je pE changé de lieu de stage, malgré que les conventions sont dja signé???
merci bocou pour vos réponses
je suis a la rentrée en 2nde année bts esf!!
g déja affectué mon premier stage pour l'EP et je ne C pa du tou koi faire com sujet.
gt en maison de retraite et G paC le plu clair de mon temp o secrétariat ki a rien a voir avec ce bts!! et malgré mes réclamations il ne mon permi que de paC 1 journée avec les ASH et 1 journée avec l'animatrice!!
je sui donc 1 pE dan la m...
koi faire???
je pE changé de lieu de stage, malgré que les conventions sont dja signé???
merci bocou pour vos réponses
-
eloise
slt
moi aussi je passe en 2eme année de bts esf. Mon sujet c'est egalement sur l'hygiène, mais des handicapés mentaux. J'ai beaucoup de mal pour la partie méthodologie... Et toi tu t'en sort?
moi aussi je passe en 2eme année de bts esf. Mon sujet c'est egalement sur l'hygiène, mais des handicapés mentaux. J'ai beaucoup de mal pour la partie méthodologie... Et toi tu t'en sort?
-
cyndia
coucouje suis en deuxieme année de bts esf et je fais mon ep sur le circuit du linge je serais contente si tu pouvais m'aider car je patauge beaucoup de plus ca me démotive je te remercie beaucoup.bye
-
cyndia
ludovic vu la date a laquelle tu as envoyer ton mess ta deja du passer ton exam et jespere que tu la eu j des gros soucis sur mon ep et jai le meme sujet que toi pourrais tu maider?
-
Emilie
Bjr, Je suis aussi en 1ère BTS ESF.
Mo, EP avance mais j'ai un réel problème d'expression. Avez vous un plan à me transmettre SVP
Merci d'avance
Mo, EP avance mais j'ai un réel problème d'expression. Avez vous un plan à me transmettre SVP
Merci d'avance
-
DEK
étude et projet BTS ESF
Vous êtes très courageuse. Moi aussi, je suis maman d'un bébé de 9 mois et une gamine de 4 ans. J'ai repris les études en 2005 en passant le BAC. Je l'ai eu, ouf. à l'heure où je vous écris, je suis en train de chercher une formation, et je ne sais pas encore. Le social me plairait. Mais j'ai eu un BAC stt IG, je me demande si c'est facile de préparer ce genre de BTS. Sinon si d'ici là je me suis décidée à faire le BTS ESF je serai très contente de correspondre avec vous et eventuellement de s'entre'aider. Merci
-
ptiteLili
kikooo a toutes, voila je suis complétement perdue...ça fait 2jours que je suis rentrée en 1ère année de bts ESF...Et on nous demande déja de chercher un stage pour le mois de novembre obligatoirement auprès d'une CESF. pour découvrir exactement son métier...Et je suis totalement panniquée...je ne sais pas du tout ou cherché et comment faire...j'abite dans la région parisienne..donc si vous avez des conseils, des adresses, des idées..je prends tout :fantome:...
merci d'avance
Aurélie
merci d'avance
Aurélie
-
pauline
bonjour je viens de rentrer en deuxieme année de bts esf ei je fais mon ep sur les problème de dos chez les adolecents si quelqu'un a déja traiter ce sujet j'aurai vraiment besoin d'aide je suis perdue pour rédiger aidez-moi!!merci beaucoup
-
sabrina
slt nadia jmapel sabrina je sui maitenant en 2éme année et moi oci j'ai fait mon stage dans un centre médico social et jvoudrai faire mon ep sur les aides aux logements mé je sais pa par ou comencé, si jetécri c pour savoir si ta trouvé un sujet pr ton ep si oui lequel é commen a tu commencé!
merci d'avance é jespére k tu me répondra vite car tu c kil reste+ bcq de tps!!
bizzzz
merci d'avance é jespére k tu me répondra vite car tu c kil reste+ bcq de tps!!
bizzzz