Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'évaluation
-
philippe
grilles evaluation
salut pascal
je suis d'accord avec ta réponse et ton analyse. Moi aussi tes grilles d'évaluations m'interessent
pourrais tu me les envoyer
merci de'avance.Salut
je suis d'accord avec ta réponse et ton analyse. Moi aussi tes grilles d'évaluations m'interessent
pourrais tu me les envoyer
merci de'avance.Salut
-
lina
Re: grilles d'évaluation
Etant educ en espace vert dans un cmp , je recherche des grille d evaluation et je recherche des renseignement pour etablir un projet individualisé et un projet d etablissement . Pouvez vous m aider ??
-
arnaud
Re: grilles d'évaluation
Salut,
J'aimerai beaucoup que tu puisses m'envoyer tes grilles d'éval. car moi aussi je travaille actuellement sur la conception de grilles évaluatives.
Merci beaucoup.
Arnaud
J'aimerai beaucoup que tu puisses m'envoyer tes grilles d'éval. car moi aussi je travaille actuellement sur la conception de grilles évaluatives.
Merci beaucoup.
Arnaud
-
bastos
Re: grilles d'évaluation
moiaussi je recherche des grilles pour les sequences d'aprrentissage en maconnerie.
Merci
Merci
-
Gil
Re: grilles d'évaluation
QUELQUES INDICATIONS POUR CONSTRUIRE SES GRILLES D'EVALUATION
*La représentation mentale permet de savoir si il faut un exemple très précis, détailler dans la procédure et la chronologie ou non.
*Au travers des consignes verbales à un ou plusieurs critères, le niveau d’abstraction sera évalué suivant les capacités de compréhension de l'apprenant.
*Lors de l’exécution d’une tâche la personne a ou non en tête le résultat de son action et des différentes action à mener pour arriver à terme en fonctions des outils pédagogiques qui lui sont donnés : consignes , démonstration, visuel ou kinesthésique, pour qui l’action va permettre d’acquérir l’apprentissage au travers des positions prises et des déplacements.
*L'objectif a évaluer est pris dans un réseau de relations dont il n’est pas facile toujours de démêler les enjeux car cela demande à ce qu’ils soient nommés. Il s'agit alors de choisir les critères de réalisation.
*Chaque situation est unique, singulière et commune parce qu’elle est humaine . Proposer des outils qui permettent de la concevoir dans la distinction et l’articulation des différents registres qui en disent la complexité.
*L’idée étant de construire une action socialisante et d’insertion professionnelle et tendre de pallier à un "manque", car les acquisitions des travailleurs handicapés mentaux sont faibles et rarement durables.
Et n'oublions pas...
" LE CHEVAL VAUT MIEUX QUE LE MORD "
*La représentation mentale permet de savoir si il faut un exemple très précis, détailler dans la procédure et la chronologie ou non.
*Au travers des consignes verbales à un ou plusieurs critères, le niveau d’abstraction sera évalué suivant les capacités de compréhension de l'apprenant.
*Lors de l’exécution d’une tâche la personne a ou non en tête le résultat de son action et des différentes action à mener pour arriver à terme en fonctions des outils pédagogiques qui lui sont donnés : consignes , démonstration, visuel ou kinesthésique, pour qui l’action va permettre d’acquérir l’apprentissage au travers des positions prises et des déplacements.
*L'objectif a évaluer est pris dans un réseau de relations dont il n’est pas facile toujours de démêler les enjeux car cela demande à ce qu’ils soient nommés. Il s'agit alors de choisir les critères de réalisation.
*Chaque situation est unique, singulière et commune parce qu’elle est humaine . Proposer des outils qui permettent de la concevoir dans la distinction et l’articulation des différents registres qui en disent la complexité.
*L’idée étant de construire une action socialisante et d’insertion professionnelle et tendre de pallier à un "manque", car les acquisitions des travailleurs handicapés mentaux sont faibles et rarement durables.
Et n'oublions pas...
" LE CHEVAL VAUT MIEUX QUE LE MORD "
-
fanny
grille d'évaluation, de pré-requis, de savoir-faire
chers collégues je suis actuellement en formation de moniteur d'atelier et je recherche des grille d'évaluation, de pré-requis, de savoir-faire pour m'aider dans ma formation serait-il possible que quelqu'un me fasse parvenir ces grilles merci d'avance et bonne journée.fanny
-
nadine JEDREZAK
Re: grilles d'évaluation
Bonjour je viens de tomber sur votre annonce.
Je travaille dans un IMPRO et je dois rédiger un projet pour 'ateler cuisine sinon, le local nous passe sous le nez!
Je sus donc curieuse de voir tes fiches de pré-requis si vous les avez encoe.
En vos remerciant
Nadine
Je travaille dans un IMPRO et je dois rédiger un projet pour 'ateler cuisine sinon, le local nous passe sous le nez!
Je sus donc curieuse de voir tes fiches de pré-requis si vous les avez encoe.
En vos remerciant
Nadine
-
albert
Re: grilles d'évaluation
bon courage , tu fais adapei de la loire, passerelle "vasco de gama" tu cherches fiches techniques il y a 12 à 15 métiers , qui serviront à une évaluation en stage d'entreprise. ça donne des idées qu'il faut réajuster à ta sauce .
Bye
Bye
-
SOLLIER
Re: grilles d'évaluation
Bonjours, je travaille actuellement en IMPro, et je souhaiterais orienter l'activité de mon atelier autour de la petite maçonnerie. Du fait de mon manque de compétences techniques j'ai du mal à construire mes grilles d'évaluations autour de ce média.
Pourriez-vous me faire parvenir les votres afin que je puisse m'en inspirer.
Cordialement.
GS
Pourriez-vous me faire parvenir les votres afin que je puisse m'en inspirer.
Cordialement.
GS
-
nathalie
Re: grilles d'évaluation
je suis interessée par tes grilles d'evaluations si tu veux bien les partager merci