Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
crapouille
Re: veilleur de nuit
Voici mes horaires de nuits. Je travaille dans une HEPAD. Nous sommes deux équipes de 2 aides-soignantes
D'abord : les horaires sont de 20h45 à 6h45, donc 10h.
Lundi-Mardi et Vendredi, Samedi,Dimanche.
La semaine suivante : Mercredi et Jeudi.
Cela fait en moyenne 35h par semaine.Nous avons 10RTT de10h ;8Feriés de 10h ; 25ca ;2JE ; 1JF. Et nous devons faire 1440 heures dans l'année. Les congés,je et jf ne valent que 7heures chez nous. J'espère t'avoir éclairée un peu sur ta demande.Bon courage.
D'abord : les horaires sont de 20h45 à 6h45, donc 10h.
Lundi-Mardi et Vendredi, Samedi,Dimanche.
La semaine suivante : Mercredi et Jeudi.
Cela fait en moyenne 35h par semaine.Nous avons 10RTT de10h ;8Feriés de 10h ; 25ca ;2JE ; 1JF. Et nous devons faire 1440 heures dans l'année. Les congés,je et jf ne valent que 7heures chez nous. J'espère t'avoir éclairée un peu sur ta demande.Bon courage.
-
BA
aidez nous à elaborer un planing
chèrs netteurs je suis surveillant de nuit dans un CHU à SAINT GERMAIN EN LAYE nous acceillons des personnes orientées par le 115 des yvilines , nous sommes quatre surveillants à temps plein nos horaires varient 23h 9h et 18h 23h l'horaire de 18h 23h c'est leur servir à manger nous faisons 35 heures semaine mais nous avons du mal y compris le chef de service à élaborer un planing .
nous vous demandons de l'aide si quelqu'un parmi vous peut nous faire un planing pour quatre surveillants ,le centre d'hebergement d'urgence vient d'ouvrir et nous demandons de l'aide vous qui avez plus d'expérience .
nous vous demandons de l'aide si quelqu'un parmi vous peut nous faire un planing pour quatre surveillants ,le centre d'hebergement d'urgence vient d'ouvrir et nous demandons de l'aide vous qui avez plus d'expérience .
-
angélique
Ma collègue et moi allons être embauchés en tant que veilleur de nuit dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux et nous n'avons aucun document concernant le salaire, les primes, ect...
Quelqu'un a une idée du salaire de base et des différentes primes?
Merci d'avance
Quelqu'un a une idée du salaire de base et des différentes primes?
Merci d'avance
-
angélique
Encore une petite question, tout le monde parle d'une fiche de poste. Est-ce obligatoire? Déposée par le chef de service ou le directeur?
C'est pareil pour ma collègue et moi, on a un peu de mal à s'organiser pour le planning. Nous serons 2 pour 35 personnes.
Quelqu'un d'habitué pourrait m'aider et me conseiller pour un planning?
Actuellement mon grand soucis c'est le salaire. Ma collègue aura un CDI par contre moi, soit je reste en CAE ou j'aurai un CDD de 6 mois puis en 2008 un CDI.
Etant en CAE je gagnerai le salaire d'un veilleur de nuit, tout comme ma collègue?
Merci à vous tous pour vos réponses
C'est pareil pour ma collègue et moi, on a un peu de mal à s'organiser pour le planning. Nous serons 2 pour 35 personnes.
Quelqu'un d'habitué pourrait m'aider et me conseiller pour un planning?
Actuellement mon grand soucis c'est le salaire. Ma collègue aura un CDI par contre moi, soit je reste en CAE ou j'aurai un CDD de 6 mois puis en 2008 un CDI.
Etant en CAE je gagnerai le salaire d'un veilleur de nuit, tout comme ma collègue?
Merci à vous tous pour vos réponses
-
altai
je me demande comment peut on travaillé de nuit en AUTONOMIE en étant en Contrat Accompagnement dans lEmploi normalement
1 veilleur "garde" les installations (protection incendie)service généraux au ras des paquerettes
alors qu 1 surveillant "garde "les usagers
faut pa tous mélanger:ouviers qualifié a peine mieux si tu es en ccn 1966
la fiche de poste permet dedéterminé tes attributions en autre en cas de probléme=sanction disciplinaire=pa dans tes comptétences et attribation=dépend aussi de ta formation initial
si tu las pa fait vite ta formation 175h de surveillant dans la cadre de l'ACCOMPAGNEMENT
C PRIORITAIRE
1 veilleur "garde" les installations (protection incendie)service généraux au ras des paquerettes
alors qu 1 surveillant "garde "les usagers
faut pa tous mélanger:ouviers qualifié a peine mieux si tu es en ccn 1966
la fiche de poste permet dedéterminé tes attributions en autre en cas de probléme=sanction disciplinaire=pa dans tes comptétences et attribation=dépend aussi de ta formation initial
si tu las pa fait vite ta formation 175h de surveillant dans la cadre de l'ACCOMPAGNEMENT
C PRIORITAIRE
-
sonia
Re: travail de nuit
je te rassure je suis veilleuse et j'ai comme chaise la nuit une vulgere chaise de jardin la direction nous a dit que la nuit ce n'eatis pas pour dormir et encore moin pour etre installer comme des rois
pas mal hein!!!!!!!!!!!
pas mal hein!!!!!!!!!!!
-
tavares
actuelment il fau avoir le diplome as . apre la supression des ide de nuit ;cest a nous de gerer les urgences en suivant les protocoles mise en place.la ou j travaille chaque veilleur a 40 residents a ca charge;et on doit effectuer les a 22heures et se besoin a 5h du matin. faire les toiletts mortuaires prevenir la famille ...;plus les tour de securite.... comme tu peux voir il fau absolument etre diplome au moins pour certains postes. chez nous cest tres dur
-
llolo
Re: travail de nuit
on a eu la meme reflexion.je cest meme pas le temp de pose q jai droit.je connais des veilleirs qui ont des transats pour se reposer; pas mal!!!!!!!!
-
eric
Bonjours a tous,
Je suis veilleur de nuit dans un hotel 2 étoiles,que dire de se métier mal rémunérer(comme beaucoupe de métiers dans le domaine du service) et parfoit dangereux.Dernierement une collége de trvail s'est fait agresser par des cambrioleurs qui voulait la caisse car se qu'il faut savoir c'est que le veilleur de nuit a pour mission de receptionner les client la nuit mais surtout de veiller a leur securité ainsi qua leurs biens(voitures,bijoux)sant que le veilleur n'est en aucune sorte de prime de risque.Pour revenir a ma collége elle est choquée a vie et a donnée tout de suite sa démission sans que mon patron ne lui a donné aucune prime que ce soit.Je travail 35 heurs parsemaine par cycle de trois jours
week end compris et je gagne 958 euros net par mois,je ne peut pas dire que je risque ma vie tous les soirs mais je pars au travail avec une certaine appréhension.
Pour conclure,réfléchissez bien avant de vous lançer dans ce métier
bonne chance et j'attend vos réactions dans ce forum
Je suis veilleur de nuit dans un hotel 2 étoiles,que dire de se métier mal rémunérer(comme beaucoupe de métiers dans le domaine du service) et parfoit dangereux.Dernierement une collége de trvail s'est fait agresser par des cambrioleurs qui voulait la caisse car se qu'il faut savoir c'est que le veilleur de nuit a pour mission de receptionner les client la nuit mais surtout de veiller a leur securité ainsi qua leurs biens(voitures,bijoux)sant que le veilleur n'est en aucune sorte de prime de risque.Pour revenir a ma collége elle est choquée a vie et a donnée tout de suite sa démission sans que mon patron ne lui a donné aucune prime que ce soit.Je travail 35 heurs parsemaine par cycle de trois jours
week end compris et je gagne 958 euros net par mois,je ne peut pas dire que je risque ma vie tous les soirs mais je pars au travail avec une certaine appréhension.
Pour conclure,réfléchissez bien avant de vous lançer dans ce métier
bonne chance et j'attend vos réactions dans ce forum
-
joss
je travaille dans une adapei86 et j'aimerai savoir le salaire d'une surveillante de nuit qualifiée cc66 merci de ta réponse