Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le repas comme outil éducatif
-
christine
Re: le repas comme outil éducatif
salut. je suis en formation d'AMP; je dois faire en sujet sur le repas. j'aurais besoin de ton écrit pour m'aider. Merci
-
joule
bonjour julie,
je suis actuellement en 2ème année formation d'ES et j'effectue mon stage au sein d'une pension de famille accueillant des personnes rencontrant et ayant rencontrées diverses difficultés sociales.
j'analyse différentes séquences de la vie quotidienne et notamment les repas c'est pourquoi je serais vraiment intéressée de lire tes écrits à ce sujet. Pourrez tu m'envoyer ces derniers par mail : joule54@live.fr
Merci d'avance
Bonne continuation
Julie
je suis actuellement en 2ème année formation d'ES et j'effectue mon stage au sein d'une pension de famille accueillant des personnes rencontrant et ayant rencontrées diverses difficultés sociales.
j'analyse différentes séquences de la vie quotidienne et notamment les repas c'est pourquoi je serais vraiment intéressée de lire tes écrits à ce sujet. Pourrez tu m'envoyer ces derniers par mail : joule54@live.fr
Merci d'avance
Bonne continuation
Julie
-
tm
je suis intéressée par ton mémoire si tu veux bien me l'envoyer. je te remercie.
-
LUXEREAU ANTHONY
bonjour je suis preneur pour votre dossier sur le repas en institution car je vais rédiger une note sur ce théme
merci
merci
-
groult
bonjourj'ai lu ton message. Je dois remettre un dossier thématique et je vais prendre comme sujet le repas; serait il possible que tu me renseigne quel livres je pourrais m'appuyer merci clairounette