Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier des charges mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chantal

Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS

Message non lu par Chantal » 21 nov. 2008 22:39

Bonjour lolo,
Pourrais tu avoir la gentillesse de me faire parvenir le cahier des charges pour le mémoire. Si tu as passé le Caferuis , ton mémoire m'interesse pour avoir une idée de présentation. Merçi d'avance

Malika

Message non lu par Malika » 23 nov. 2008 12:56

Merci de me faire parvenir le cahier des charges.

Marie

Message non lu par Marie » 23 nov. 2008 17:19

Bonjour LOLO,
J'ai commencé la formation CAFERUIS en Novembre et le cahier des charges du mémoire m'intéresse, ainsi que les autres document concernant le mémoire et le DET.
Merci beaucoup

Luli

Message non lu par Luli » 25 nov. 2008 10:28

Bonjour "Lolo",

Quel succés !
Je commence une formation Caferuis dans le loiret et je suis interéssé par ton cahier des charges, pourrais-tu me l'envoyer par mail.

Merci "bocou" pour ton aide

Luli

morgane

Message non lu par morgane » 25 nov. 2008 22:44

je suis interresser par ton cahier des charges car je le trouve pas merci d'avance

matthieu

Message non lu par matthieu » 15 déc. 2008 13:49

entrant en caferuis en janvier je suis fortement interessé par le cahier des charges expliquant la methodo du memoire. merci d'avance

Mounir

Message non lu par Mounir » 26 déc. 2008 22:47

bonjour Lolo,

Je suis interesée par ton cahier des charges mémoire. Pourrais-tu me le transmettr stp ?

Merci.

Mounir

catherine

Message non lu par catherine » 09 janv. 2009 23:34

Marci de me faire parvenir le cahier des charges

raxi

Message non lu par raxi » 10 janv. 2009 11:10

Merci pour ta disponibilité. Je souhaiterai rentrer en formation CAFERUIS et j'aimerai si tu peux avoir les documents que tu proposes je te remercie. Je te laisse mon mail.

Gilba

Message non lu par Gilba » 11 janv. 2009 00:16

Bonjour Chantal,

peux-tu me faire parvenir le cahier des charges en pdf que tu as reçu de Lolo si tu l'as encore?
D'avance merci et voici mon mail: gilba6@yahoo.fr

Gilba

Répondre