Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journal d'étude clinique
-
Caroline
Re:
Ce JEC quel calvaire!!!
Je suis en pleine galère, ma formatrice me demande d'être plus structurée dans le plan, les parties... mais je n'y arrive pas, je suis perdue et puis je manque de recul par rapport à l'équipe avec laquelle je travaille... pas facile!
bref, j'ai vu quelque part que certaines personnes étaient ok pour envoyer le JEC terminé afin d'avoir une idée de ce qu'il fallait faire...
Je ne veux pas copier mais m'assurer que je ne vais pas droit dans le mur. Si vous voulez bien me rendre ce service, ce serait super sympa!!!!
voilà mon adresse krokrodile@hotmail.fr et merci d'avance pour votre aide!!
Caroline
Je suis en pleine galère, ma formatrice me demande d'être plus structurée dans le plan, les parties... mais je n'y arrive pas, je suis perdue et puis je manque de recul par rapport à l'équipe avec laquelle je travaille... pas facile!
bref, j'ai vu quelque part que certaines personnes étaient ok pour envoyer le JEC terminé afin d'avoir une idée de ce qu'il fallait faire...
Je ne veux pas copier mais m'assurer que je ne vais pas droit dans le mur. Si vous voulez bien me rendre ce service, ce serait super sympa!!!!
voilà mon adresse krokrodile@hotmail.fr et merci d'avance pour votre aide!!
Caroline
-
Barth
Re:
Contactez moi par mail à barth_schaar@hotmail.com si besoin pour discuter de votre JEC.
-
kuznik
Re: journal d'étude clinique
salut, la lecture de ton JEC me serait bien utile pour comprendre la commande....j'avoue etre dans le flou le plus total!!! en te remerciant par avance
kat
kat
-
Célia
moi je vien une copie "cmoibebert" ! j'ai peur d'être hors-sujet ! c'est tellment flou pour moi le JEC ! voila mon mail : florian.monnier@orange.fr
cordialement
Célia
cordialement
Célia
-
Marjorie
Re:
Bonjour,
félicitations pour ta note...ayant également peu d'infos au niveau du jec et surtout très peu d'explication je souhaiterai également pouvoir lire le tiens si cela ne te dérange pas...
Merci d'avance,
Marjorie
jenny_64@hotmail.fr
félicitations pour ta note...ayant également peu d'infos au niveau du jec et surtout très peu d'explication je souhaiterai également pouvoir lire le tiens si cela ne te dérange pas...
Merci d'avance,
Marjorie
jenny_64@hotmail.fr
-
florence
Re: JEC
bravo et encore félicitation.
Pourrais tu me l'envoyer aussi s'il te plait ?
voici mon mail : florance28@gmail.com
Pourrais tu me l'envoyer aussi s'il te plait ?
voici mon mail : florance28@gmail.com
-
Aurélie
bonjour,
je suis stréssée en ce moment, car mon dossier de JEC doit etre rendue le mois de juillet.
je ne comprends rien dans le dossier, j'ai besion d'aide pour me donner les conseils
je suis stréssée en ce moment, car mon dossier de JEC doit etre rendue le mois de juillet.
je ne comprends rien dans le dossier, j'ai besion d'aide pour me donner les conseils