Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echange devoirs BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Echange devoirs BTS ESF CNED

Message non lu par lilou » 31 janv. 2008 11:48

salut
merci de bien vouloir m'aider
mon mail: mourmoureux@hotmail.fr

vinciane

Message non lu par vinciane » 31 janv. 2008 14:49

je peux voir que bcp d entre nous sont a la bourre et si ça peut rassurer tout le monde j ai commence la 1ere annee de bts fin novembre et je n'ai aucun devoirs de rendus a mon actif... je travaille a plein temps et il est tres difficile avec 2 enfants de me degager du temps;Je pense que je suis plus qu'a la bourre et parfois ça me donne enfin de tout lacher. Si quelqu un veut bien m aider en me filanr qlq corrigés en sachant que malheureusement a l heure actuelle je ne peut pas en donner en echange.
merci beaucoup et bon courage à tous
mon mail : familymulot@cegetel.net

jessica

Message non lu par jessica » 01 févr. 2008 20:55

salut a tous , pour les 2EME année, j'ai des corrigés de bts esf a echanger.j'ai economie gestion 1, cpj 1 , sciences humaines 1 et 2, les deux de methodologie, les deux premier de biologie, le 2eme d'art appliqués, l'alimentation pratique 1 et les deux d'alimentation theorique (je vais pas tarder a recevoir le 2).
pour moi je suis a la recherche de la physique chimie, sthe, alimentation pratique 2 et 3 et le dernier de biologie !
merci d'avance, j'echange bien evidement les corrigés que j'ai contre les matiéres que je recherche
attention je suis en DEUXIEME ANNEE donc je n'ai pas de corrigé de premiere année !
merci merci merci !!!

vero

Message non lu par vero » 02 févr. 2008 16:34

Salut
j'aurai souhaiter savoir comment vous vous en sortez avec l'habillement ameublement?
Et si quelqu'un pouvais me dépanner le corrigé de Science humaine 1?
Y aurait-il quelqu'un du 44?
voici mon e mail veroniquehay@yahoo.fr

dia

Message non lu par dia » 03 févr. 2008 12:47

bonjour, je m'appelle Katou et j'aimerais savoir si tu as le devoir n°1 de science et techonologies de l'habitat et de l'environnement et moi je peut te filer le devoir n°2 de l'habillement
merci de me répondre

dia

Message non lu par dia » 03 févr. 2008 13:01

salut , c'est katou ,je voulais savoir si tu as des corrigés des devoir n°2 à m'envoyer , je peut te filer le devoir N°2 DE L'habillement ok merci de me répondre

mortissia

Message non lu par mortissia » 04 févr. 2008 01:11

slt à tous je recherche les corrigés pour le thème 2 et 3, j'ai des corigés à échanger, contacter moi par mail : mortissia91@gmail.com

boubimoa

Message non lu par boubimoa » 04 févr. 2008 12:56

jai un soucis je ne trouve pas le sujet abillement ameublement 2 il se trouve sur kel fasicule??? merci

marine

Message non lu par marine » 04 févr. 2008 15:19

slt a tous!!
je suis méga a la bourre et je commence serieusement a me demander si cette filière me correspond vraiment...est-il possible d'avoir des corigés svp??ca m'aiderais grandement!!!(je suis en retard mais j'en ai quelques uns a échanger...)
merci a tous

jessica

Message non lu par jessica » 04 févr. 2008 15:35

salut, tu es en quel année?
svp, pensez a mettresoit a ki vous ous adresser ou alors, si c'est pour les premiere année ou les deuxieme car parfois on s'y retrouve plus ! lol.
moi j'echange des corrigé de deuxieme année.
a bientot

Répondre