Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Echange devoirs BTS ESF CNED
-
vinciane
Re: Echange devoirs BTS ESF CNED
je peux voir que bcp d entre nous sont a la bourre et si ça peut rassurer tout le monde j ai commence la 1ere annee de bts fin novembre et je n'ai aucun devoirs de rendus a mon actif... je travaille a plein temps et il est tres difficile avec 2 enfants de me degager du temps;Je pense que je suis plus qu'a la bourre et parfois ça me donne enfin de tout lacher. Si quelqu un veut bien m aider en me filanr qlq corrigés en sachant que malheureusement a l heure actuelle je ne peut pas en donner en echange.
merci beaucoup et bon courage à tous
mon mail : familymulot@cegetel.net
merci beaucoup et bon courage à tous
mon mail : familymulot@cegetel.net
-
jessica
salut a tous , pour les 2EME année, j'ai des corrigés de bts esf a echanger.j'ai economie gestion 1, cpj 1 , sciences humaines 1 et 2, les deux de methodologie, les deux premier de biologie, le 2eme d'art appliqués, l'alimentation pratique 1 et les deux d'alimentation theorique (je vais pas tarder a recevoir le 2).
pour moi je suis a la recherche de la physique chimie, sthe, alimentation pratique 2 et 3 et le dernier de biologie !
merci d'avance, j'echange bien evidement les corrigés que j'ai contre les matiéres que je recherche
attention je suis en DEUXIEME ANNEE donc je n'ai pas de corrigé de premiere année !
merci merci merci !!!
pour moi je suis a la recherche de la physique chimie, sthe, alimentation pratique 2 et 3 et le dernier de biologie !
merci d'avance, j'echange bien evidement les corrigés que j'ai contre les matiéres que je recherche
attention je suis en DEUXIEME ANNEE donc je n'ai pas de corrigé de premiere année !
merci merci merci !!!
-
vero
Salut
j'aurai souhaiter savoir comment vous vous en sortez avec l'habillement ameublement?
Et si quelqu'un pouvais me dépanner le corrigé de Science humaine 1?
Y aurait-il quelqu'un du 44?
voici mon e mail veroniquehay@yahoo.fr
j'aurai souhaiter savoir comment vous vous en sortez avec l'habillement ameublement?
Et si quelqu'un pouvais me dépanner le corrigé de Science humaine 1?
Y aurait-il quelqu'un du 44?
voici mon e mail veroniquehay@yahoo.fr
-
dia
bonjour, je m'appelle Katou et j'aimerais savoir si tu as le devoir n°1 de science et techonologies de l'habitat et de l'environnement et moi je peut te filer le devoir n°2 de l'habillement
merci de me répondre
merci de me répondre
-
dia
salut , c'est katou ,je voulais savoir si tu as des corrigés des devoir n°2 à m'envoyer , je peut te filer le devoir N°2 DE L'habillement ok merci de me répondre
-
mortissia
slt à tous je recherche les corrigés pour le thème 2 et 3, j'ai des corigés à échanger, contacter moi par mail : mortissia91@gmail.com
-
boubimoa
jai un soucis je ne trouve pas le sujet abillement ameublement 2 il se trouve sur kel fasicule??? merci
-
marine
slt a tous!!
je suis méga a la bourre et je commence serieusement a me demander si cette filière me correspond vraiment...est-il possible d'avoir des corigés svp??ca m'aiderais grandement!!!(je suis en retard mais j'en ai quelques uns a échanger...)
merci a tous
je suis méga a la bourre et je commence serieusement a me demander si cette filière me correspond vraiment...est-il possible d'avoir des corigés svp??ca m'aiderais grandement!!!(je suis en retard mais j'en ai quelques uns a échanger...)
merci a tous
-
jessica
salut, tu es en quel année?
svp, pensez a mettresoit a ki vous ous adresser ou alors, si c'est pour les premiere année ou les deuxieme car parfois on s'y retrouve plus ! lol.
moi j'echange des corrigé de deuxieme année.
a bientot
svp, pensez a mettresoit a ki vous ous adresser ou alors, si c'est pour les premiere année ou les deuxieme car parfois on s'y retrouve plus ! lol.
moi j'echange des corrigé de deuxieme année.
a bientot