Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
information sur vademecaf
-
sonia
Re: information sur vademecaf
Bonjour,
Je voulais savoir en contrat de professionnalisation dans le cadre d une formation VADEMECAF on est rémunéré et de combien car je suis en CDI et la CAF m intéresse mais je me demande si on est rémunéré pdt cette formation.
Merci
Je voulais savoir en contrat de professionnalisation dans le cadre d une formation VADEMECAF on est rémunéré et de combien car je suis en CDI et la CAF m intéresse mais je me demande si on est rémunéré pdt cette formation.
Merci
-
Marie Chantal
:hein?: Pour répondre au "formateur" de la CAF de Roubaix: je passe tes fautes d'orthographes, (alors que tu devrais, au niveau de qualification dont tu te revendiques, prétendre, être au top!
Pour tous les autres: les CAF de la Région parisienne embauchent. Niveau BAC, formation d'1 an rémunérée.
C'est mieux que rien.
A plus!
Pour tous les autres: les CAF de la Région parisienne embauchent. Niveau BAC, formation d'1 an rémunérée.
C'est mieux que rien.
A plus!
-
régina
Re: comment travailler a la caf
bonjour j'aimerai savoir comment rentrer a la caf car j'aimerai travailler dans le domaine social . J'ai une petite idée de ce que je veux faire plutart pour mon avenir mais je ne sais pas si c'est la bonne décision . J'aimerai faire un bts conseiller en economie social de la famille puis par la suite rentrer dans la caf . Je ne sais pas si c'est la bonne decision . Bref !!! .Si possible je voudrais savoir combien gagne une conseiller en economie social de la famille . Je vous remerci de repondre a mes questions j'esper etre éclairer par ce que je veux faire .
-
toyihin eric
salut
je veux passer un test psychotechnique pour recrutement d'une banque de la place ,j'aimerais que vous me donnez quelques directives.merci
quelques exemples si possible
je veux passer un test psychotechnique pour recrutement d'une banque de la place ,j'aimerais que vous me donnez quelques directives.merci
quelques exemples si possible
-
carine62
technicien conseil en recrutement à la caf
Bonjour,
Je vais bientôt passer les test psychotechniques et le QCM de culture générale pour le poste de technicien conseiller en prestation à le CAF.
J'aimerai avoir des informations que le type de questions. Merci
Carine62
Je vais bientôt passer les test psychotechniques et le QCM de culture générale pour le poste de technicien conseiller en prestation à le CAF.
J'aimerai avoir des informations que le type de questions. Merci
Carine62
-
Jess'
Salut à tous!
Est-ce-que qq1 sait si il faut avoir travailler longtemps dans une caf avant de demander une mutation? Merci beaucoup de me répondre!!!
Est-ce-que qq1 sait si il faut avoir travailler longtemps dans une caf avant de demander une mutation? Merci beaucoup de me répondre!!!
-
emphie
bonjour,
je crois que pour faire une demande de mutation il faut 2 ans d'acienneté (du moins c'est que l'on m'a dit pour mon organisme)
sinon, je suis la formation vademacaf et j'ai les oraux en decembre. j'aurais voulu savoir si il etait possible d'avoir les sujets pour l'oral "environnement socio-pro" des années precedentes pour reviser?
merci par avance
je crois que pour faire une demande de mutation il faut 2 ans d'acienneté (du moins c'est que l'on m'a dit pour mon organisme)
sinon, je suis la formation vademacaf et j'ai les oraux en decembre. j'aurais voulu savoir si il etait possible d'avoir les sujets pour l'oral "environnement socio-pro" des années precedentes pour reviser?
merci par avance
-
momo
Bonjour,
j'ai vu une annonce pour un poste de technicien-conseiller a la caf. Y aurait-il quelqu'un pour me donner des idées pour rédiger une lettre de motivation? Merci de me repondre le plus rapidement possible. Qu'attendent-ils exactement des postulants?
Merci encore
j'ai vu une annonce pour un poste de technicien-conseiller a la caf. Y aurait-il quelqu'un pour me donner des idées pour rédiger une lettre de motivation? Merci de me repondre le plus rapidement possible. Qu'attendent-ils exactement des postulants?
Merci encore
-
sab
salut
je voulais savoir ou trouver les appels d'offres car j'ai beau surfer a croire qu'on ne recrute pas a la caf !
je suis de la region parisienne merci si vous avez des infos
je voulais savoir ou trouver les appels d'offres car j'ai beau surfer a croire qu'on ne recrute pas a la caf !
je suis de la region parisienne merci si vous avez des infos