Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT social
-
Virginie
Re: DUT social
SAlut Kevin
Ok, je vois un peu mieux maintenant ce que tu désires faire. Il y a énormément d'école en France en aménagement du territoire. Y-a-t'il une région dans laquelle tu préférerais venir ? moi je peux éventuellement de donner des pistes dans le Nord, puisque je viens de là, mais après internet est une mine d'informations, et je pense que tu trouveras très facilement.
Virginie
Ok, je vois un peu mieux maintenant ce que tu désires faire. Il y a énormément d'école en France en aménagement du territoire. Y-a-t'il une région dans laquelle tu préférerais venir ? moi je peux éventuellement de donner des pistes dans le Nord, puisque je viens de là, mais après internet est une mine d'informations, et je pense que tu trouveras très facilement.
Virginie
-
benji
Salut tu trouvera ta formation a Bordeaux,Pau,Poitiers,Grenoble
il font tous le master que tu désire je crois
il font tous le master que tu désire je crois
-
lilia
Re: DUT carriere sociale option assistante sociale
salut ben voila je sui perdu c'est la fin de l'année je suis en tES et je voudrai trouver ce DUT option assistante social du coté de lille est-ce possible
merci de bien vouloir me repondre
merci de bien vouloir me repondre
-
ALEX
-
anissa
bon jour je suis actuellement en terminal l je souhaiterais exercer un dut carriere social jaimerais savoir si il yen a un a nantes merci 
-
Alex
Bonjour,
Je suis en terminale ES, je viens de recevoir ma convocation pour les epreuves écrites et orale dans l'iut de Paris ainsi que celui de Bobigny et j'aimerais savoir en quoi consiste les épreuves...quel genre de questions?...
Merci d'avance pour vos reponses!
Je suis en terminale ES, je viens de recevoir ma convocation pour les epreuves écrites et orale dans l'iut de Paris ainsi que celui de Bobigny et j'aimerais savoir en quoi consiste les épreuves...quel genre de questions?...
Merci d'avance pour vos reponses!
-
mylie
Pour trouver toues vos formations dans le supérieur (etmeme le secondaire) voici un super plan : c'est l atlas des formations par l onisep....
Voili voila bonnes recherches et a bientot :bounce: :bounce: :bounce:
Voili voila bonnes recherches et a bientot :bounce: :bounce: :bounce:
-
Marion
Je viens de recevoir aujourd'hui ma convocation aux épreuves écrites de Sélection pour le DUT Carrières Sociales option Animations socio-culturelles de l'IUT Paris 5 (les épreuves sont vendredi prochain au matin)!
J'ai donc appelé pour avoir plus de détails et donc, les épreuves écrites, ce sont des QCM (mais on peut pas en savoir plus) et ensuite il y a des tests psychologiques! Cela dure environ 2 heures...
Voilà bonne chance à tous!
J'ai donc appelé pour avoir plus de détails et donc, les épreuves écrites, ce sont des QCM (mais on peut pas en savoir plus) et ensuite il y a des tests psychologiques! Cela dure environ 2 heures...
Voilà bonne chance à tous!
-
Mylie
Coucou,
Voici quelques infos d'une amie qui est en deuxieme année du dut carrieres sociales option animation socio culturelle :
Pour l 'entretien, il faut faire preuve de maturité, être decontracté et surtout avoir des arguments de motivation béton (pas du genre ....je fais ca parce que j aime bien la culture koi lol)
Autrement, elle m a dit que ce n'était pas si sorcier, il faut juste bien connaitre le métier.
Sur ce, je vous souhaite tous bon courage et M..... si vous avez des épreuves
A bientôt. :arc: :arc: :arc: :bye:
Voici quelques infos d'une amie qui est en deuxieme année du dut carrieres sociales option animation socio culturelle :
Pour l 'entretien, il faut faire preuve de maturité, être decontracté et surtout avoir des arguments de motivation béton (pas du genre ....je fais ca parce que j aime bien la culture koi lol)
Autrement, elle m a dit que ce n'était pas si sorcier, il faut juste bien connaitre le métier.
Sur ce, je vous souhaite tous bon courage et M..... si vous avez des épreuves
A bientôt. :arc: :arc: :arc: :bye: