Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAFA
-
stephanie
Re: BAFA
c'est adresse : ptitestefdu42@hotmail.fr est mn adresse msn ainsi que mon adresse mail alors j'aimerais qu'on prenne contact par se moyen dde communication car je voudrais que tu me renseigne plus sur le BAFA. merci a bientot jespère !
stéphanie
stéphanie
-
TiBoU
wala, jai passé les trois etapes du bafa depuis kelke temp, mais j'ai loupé le jury bafa de mon departement (89) et je voudrais savoir s'il l'on peut se faire validé le bafa par n'importe kel jury de n'importe kel region???? ma saison commence biento mais mon employeur riske de npa me prendre sans ma validification officielle :s hlpe please
-
vanessa
Bonsoir ! je suis coincée je eu mon Bafa en entier mais jai oublié de le valider sur internet , et je n'est toujour rien resu sa va faire 1 ans dans 3 mois que jai eu ma derniére étapes de mon Bafa ! je ne sait pas du coup si c a cause de sa ! je ne sait pas quoi faire jéspére ne pas avoir fait tt sa pour rien !
-
Emeline
bonjour Sylvie
Lors du stage thérique, on était environ 25. Et bien sur que tu auras à prendre la parole. Il faudra avec ton groupe que vous fassiez de la sensibilisation avant la veillée (orale, écrite...) et le soir de la veillée il faudra expliquer comment se passe la veillée, le but de l'activité mise en place...
Lors du stage thérique, on était environ 25. Et bien sur que tu auras à prendre la parole. Il faudra avec ton groupe que vous fassiez de la sensibilisation avant la veillée (orale, écrite...) et le soir de la veillée il faudra expliquer comment se passe la veillée, le but de l'activité mise en place...
-
jennifer
salut jonathan !!! C vrai qu'en ce qui concerne le bafa les tarifs varie enormément selon les organismes mais fais attention car certains sont mieux réputé que d'autres tu pe compter en moyenne 800/1000 euros mais rassure toi car si tu est courageux tu peux te faire rembourser la quasi totalité avec quelques démarches. Le plus embettant c ke bien souvent les aides ne tombe qu'a la fin de la formation il faut faire l'avance. Alors voila ou tu pe te renseigner
1/ Conseil régional ou général
2/ la ddjs
3/ Ta commune ( chez nous c la ccpl)
4/ vois également la caf
Mais apres tout dépend des revenus de tes parents.
kan au stage tu sais il ne rémunère pas toujours les stagiaires alors pe etre mieux vo ne pas compter dessus.
Voila j'espere t'avoir aider
Bye
Le bafa est une tres belle expérience a vivre fonce !!!
1/ Conseil régional ou général
2/ la ddjs
3/ Ta commune ( chez nous c la ccpl)
4/ vois également la caf
Mais apres tout dépend des revenus de tes parents.
kan au stage tu sais il ne rémunère pas toujours les stagiaires alors pe etre mieux vo ne pas compter dessus.
Voila j'espere t'avoir aider
Bye
Le bafa est une tres belle expérience a vivre fonce !!!
-
audrey
bonjour je voudrais des renseignement par raport a l'internat pck jabite les arcs (var) et javais sus que l'ilternat le plus proche était st raphael et je suis aller a la mission lokal et i mon di ke l'internat le plus proche est sur toulon plus précisément sanary sur mer ou la seyne sur mer alor aider moi a savoir svp