Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
certificat de secretaire medico-social
-
ludy54
Re: certificat de secretaire medico-social
bonjour les filles,
j'ai réussi l'écrit du concours d'entrée à la croix rouge, mais reste l'oral..........
quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet entretien oral?
j'ai réussi l'écrit du concours d'entrée à la croix rouge, mais reste l'oral..........
quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet entretien oral?
-
noemie
je te conseille pas de le passer avec culture et formation car moi j'ai ce diplome et je peu rien en faire il n'est pas reconnu et sa coute de l'argent pour rien au final
-
pauline38
bonjour,
moi aussi je suis inscrite à pigier pour la formation secrétaire médicale en alternance. mais moi c'est pareil j'ai toujours pas d'employeur. c'est toujours le même probléme, j'ai eu qu'un seul entretien et j'ai pas la réponse . je c'est pas quoi faire, je vais appeler l'école je pense . sa me soule......
moi aussi je suis inscrite à pigier pour la formation secrétaire médicale en alternance. mais moi c'est pareil j'ai toujours pas d'employeur. c'est toujours le même probléme, j'ai eu qu'un seul entretien et j'ai pas la réponse . je c'est pas quoi faire, je vais appeler l'école je pense . sa me soule......
-
Ingrid
Je fais actuellement l'école de la croix rouge française, et je n'ai pas de bac juste un BEP sanitaires et sociales. Cette formmation je la réalise dans le cadre d'un congé de formation professionnelle, car je fais partie du personnel hospitalier. Donc le certificat de secrétariat de la croix rouge n'est pas reconnu mais les hopitaux passe directement par l'école pour recruter des agents administratifs, ce qui permet par la suite de passer le concour.
-
synsha
qui a passé les tests d'entrée de secrétaire medicosociale continue (6 mois)de l'infreP j'aimerai avoir des info ce sujet? MERCI PAR AVANCE
-
hanmae
Bonjour, je passe le concours d'entrée à la l'école de la croix rouge jeudi prochain.
J'ai vu que vous étiez plusieurs à l'avoir réussi.
Comment ce passe l'écrit ? Y a t'il des tests psychotechniques ?
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre.
J'ai vu que vous étiez plusieurs à l'avoir réussi.
Comment ce passe l'écrit ? Y a t'il des tests psychotechniques ?
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre.
-
Hasna
salut
le premier septembre 2008, je passe des tests d'évaluations pour l'entrée à l'école de la croix rouge de bordeaux en tant que secrétaire médicale.
je sais qu'il y a 2 épreuves une à l'orale celle ci ne me fait pas peur!!! par contre c'est l'écrit qui me pose un peut problème!!!! je sais qu'une épreuve dans le domaine médical me sera donnée mais c'est pour évaluer notre potentiel éventuel dans le monde médicale je pense pouvoir me débrouiller, par contre c'est en français où là je risque d'avoir un petit soucis.
Je t'avoue que cela va faire au moins 8 ans que je n'ai pas remis les yeux sur des cours!!! je te demande pas de me donner les sujets sur lesquels tu es retombée mais juste que tu puisses m'aiguiller!!!
quelles genre de questions demande t'il???? sur la rédaction l'orthographe etc ect...... si il y a des questions pièges ou non.
Franchement tu serais super géniale de me répondre sur mon adresse personnel.
J'ai vraiment envie de faire cette formation et de réussir les tests de sélection.
Je te remercie d'avance.
Bonne journée
J'attends avec impatience ta réponse.
le premier septembre 2008, je passe des tests d'évaluations pour l'entrée à l'école de la croix rouge de bordeaux en tant que secrétaire médicale.
je sais qu'il y a 2 épreuves une à l'orale celle ci ne me fait pas peur!!! par contre c'est l'écrit qui me pose un peut problème!!!! je sais qu'une épreuve dans le domaine médical me sera donnée mais c'est pour évaluer notre potentiel éventuel dans le monde médicale je pense pouvoir me débrouiller, par contre c'est en français où là je risque d'avoir un petit soucis.
Je t'avoue que cela va faire au moins 8 ans que je n'ai pas remis les yeux sur des cours!!! je te demande pas de me donner les sujets sur lesquels tu es retombée mais juste que tu puisses m'aiguiller!!!
quelles genre de questions demande t'il???? sur la rédaction l'orthographe etc ect...... si il y a des questions pièges ou non.
Franchement tu serais super géniale de me répondre sur mon adresse personnel.
J'ai vraiment envie de faire cette formation et de réussir les tests de sélection.
Je te remercie d'avance.
Bonne journée
J'attends avec impatience ta réponse.
-
Sandie
Bonjour,je vais passer les tests d'admissibilité demain en Avignon,et j'avoue que je stresse un peu ne sachant pas ce qui m'attend!!!!!!J'ai juste besoin d'être rassurée!!!Merci beaucoup!!!
-
Béa
Bonjour!
Moi aussi, je viens de passer les épreuves écrites (à Besançon), et je passe l'oral le 11 juillet!
Je voudrais bien plus d'infos sur ce fameux entretien: durée, thèmes, si on doit faire une petite présentation ou seulement répondre à des questions...
Merci!
Moi aussi, je viens de passer les épreuves écrites (à Besançon), et je passe l'oral le 11 juillet!
Je voudrais bien plus d'infos sur ce fameux entretien: durée, thèmes, si on doit faire une petite présentation ou seulement répondre à des questions...
Merci!
-
sandie
bonjour,j'espere que l'oral s'est bien passé,de mon côté,toujours pas de nouvelles(l'écrit c'était le 3 Juillet) et justement je voulais te demander si tu avais reçu ta convocation par courrier?merci beaucoup!