Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

Re:

Message non lu par deborah » 30 mai 2012 16:34

Bonjour, je voudrais faire un cap petite enfance en alternance en 1 an. J'ai trouver un CFA qui pouraait me prendre mais je n'ai toujours pas de patron ! Avez-vous des adresses où il prenne dans le 61 ? Cordialement

Myriam

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par Myriam » 14 juin 2012 18:27

Slt j'ai 25 ans actuellement animatrice en centre de loisir je désire passer le cap pour par la suite passer le concour datsem j'ai oci un bac pro vouler savoir par rapport ala rémunération n'ai pa très bien compris ainsi Ke trouver un employeur c'est à dire ds une école????Merci myriam

vanborre

Message non lu par vanborre » 25 juin 2012 16:49

Bonjour, je sort d un cap coiffure se n etait pas de l alternance j attant les resultat mais ses un metier que j aime mais il ne me passionne pas donc voila,je vais avoir 19ans en aout. Ayant une petite fille a charge de 2ans avec mon conjoint on se demander combien je pourais toucher la 1et et 2em annee en travaillant en ecole maternelle, creche ou avec une assistante maternelle. merci de me repondre au plus vite.

giraudo

Message non lu par giraudo » 25 juin 2012 23:02

si tu as 15 ans, tues trop jeune pour un CAP petite enfance, tu dois avoir 16 ans révolus à ton inscription.Ma niece s'est retrouvée dans le même cas que toi car elle est née en décembre et la formation commençait en septembre.

mosny91

Message non lu par mosny91 » 26 juin 2012 00:34

Bonjour Aurore91 ,
pour répondre à ta question , la première année tu touche 53% du SMIC et la seconde année , tu touche 61% du SMIC

sonia

Re:

Message non lu par sonia » 10 juil. 2012 11:56

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un employeur qui pourrait me prendre en cap petite enfance mais malgré toutes mes recherches je ne trouve pas ! Je suis du 59 et j'aimerais savoir où vous avez fait votre stage ?

laura

Re:

Message non lu par laura » 10 juil. 2012 12:07

bonjour, moi j ai fait mes stage a la crèche municipal des oliveaux a Loos dans le 59.

imize beatrice

ou ce renseigner pour un cfa petite enfance

Message non lu par imize beatrice » 05 août 2012 14:54

bonjour je voudrais faire un CFA petite enfance
mes ou ce rendre quelqu'un peux m'aider svp merci

Amandine

Message non lu par Amandine » 17 sept. 2012 17:13

Bonjour,

J'aimerais savoir ou il y a un CFA pour passer mon diplôme de petite enfance,
Répondez par mail svp Merci :)

Mymi

Message non lu par Mymi » 05 nov. 2012 21:23

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des numero d'employeurs qui prennent pr CAP petite enfance en ALTERNANCE !

En vous remerciant par avance !

Répondre