Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
-
joanna
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
voilat les trois numéro, 0142764726,0142765481,0142765481
-
joanna
Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe
moi aussi j'i recu une convocation pour le 12 avril a 13 h 30 je vous avou que c la panique aussi, jorais aimer avoir quelque renseignement sur ce concours merci boucoup
-
foufou
Re:
bsr, cristelle pour répondre a votre question meme avec le cap petite enfance tu pourra pas t occupé des enfants, juste la cuisine, linge et ménage, rarement en relation avec les enfants, je suis dans le meme cas que vous, cap + 8 ans d'expérience auprés des enfants, et je passerais l'examan le 12/04
-
Ilham
questions orales/ 20 minutes pratique
bjr a toutes
c est la panique aussi avec moi, je flip pour le 12 je vois qu on seras nombreuses ce jour la
si qlq peut nous en dire un peut plus sur les questions, le style , dans quels domaine, qu est ce qu il faut révuisé, ...etc ce serait super sympa de votre part
merci a toutes, je suis de Paris 19 eme si vous voulez qu on partes toutes en méme temps ca va nous destresser ensemble
bonne chanches a toutes et a bientot
c est la panique aussi avec moi, je flip pour le 12 je vois qu on seras nombreuses ce jour la
si qlq peut nous en dire un peut plus sur les questions, le style , dans quels domaine, qu est ce qu il faut révuisé, ...etc ce serait super sympa de votre part
merci a toutes, je suis de Paris 19 eme si vous voulez qu on partes toutes en méme temps ca va nous destresser ensemble
bonne chanches a toutes et a bientot
-
radia
Re:
bonjour les filles merci jouana pour les cordonnes j ai aple mais malheuresemnt je ne suis pas selectionne car la dame me reponde que ca coresspond pas a mon profil j ai plus de competence pour ce poste et j ai essaye de raple dans une semain pour voir encor parce que ils ont du retard pour traite les dossiers je souhaite pour touts les filles bon chance et courage pour la suite
-
foufou
Re:
bjr, ilham moi aussi je suis dans le 19 eme et je passe le teste le 12 avril a 13h30. tu es de quel coté du 19 eme sinon voila mon mail pour me contacté sou_sou_75@live.fr
a bientot
a bientot
-
sara
Re:
bonjour, je suis également convoquée poue le test le 12 avril, si vous avez des information sur le types de test que c'est veuillez me contacter par email : bobocaps@hotmail.fr