Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kadi

Re:

Message non lu par Kadi » 29 mars 2010 16:00

coucou a tous, jvois c'est la panique pour tous le monde, bon voila jvoulais savoir, j'ai recu la convoc' pour le 12 avril 2010 et j'ai lu qu'il y avait un test pratique de 20 min donc jvoulais savoir en quoi sa consiste en general,ect......merci d'avance Bisouxx

joanna

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par joanna » 29 mars 2010 16:58

voilat les trois numéro, 0142764726,0142765481,0142765481

joanna

Re: Assistante technique de la petite enfance de deuxième classe

Message non lu par joanna » 29 mars 2010 17:00

moi aussi j'i recu une convocation pour le 12 avril a 13 h 30 je vous avou que c la panique aussi, jorais aimer avoir quelque renseignement sur ce concours merci boucoup

foufou

Re:

Message non lu par foufou » 29 mars 2010 19:00

bsr, cristelle pour répondre a votre question meme avec le cap petite enfance tu pourra pas t occupé des enfants, juste la cuisine, linge et ménage, rarement en relation avec les enfants, je suis dans le meme cas que vous, cap + 8 ans d'expérience auprés des enfants, et je passerais l'examan le 12/04

Ilham

questions orales/ 20 minutes pratique

Message non lu par Ilham » 29 mars 2010 21:03

bjr a toutes

c est la panique aussi avec moi, je flip pour le 12 je vois qu on seras nombreuses ce jour la :)

si qlq peut nous en dire un peut plus sur les questions, le style , dans quels domaine, qu est ce qu il faut révuisé, ...etc ce serait super sympa de votre part

merci a toutes, je suis de Paris 19 eme si vous voulez qu on partes toutes en méme temps ca va nous destresser ensemble

bonne chanches a toutes et a bientot

radia

Re:

Message non lu par radia » 30 mars 2010 11:36

bonjour les filles merci jouana pour les cordonnes j ai aple mais malheuresemnt je ne suis pas selectionne car la dame me reponde que ca coresspond pas a mon profil j ai plus de competence pour ce poste et j ai essaye de raple dans une semain pour voir encor parce que ils ont du retard pour traite les dossiers je souhaite pour touts les filles bon chance et courage pour la suite

foufou

Re:

Message non lu par foufou » 30 mars 2010 12:25

bjr, ilham moi aussi je suis dans le 19 eme et je passe le teste le 12 avril a 13h30. tu es de quel coté du 19 eme sinon voila mon mail pour me contacté sou_sou_75@live.fr
a bientot

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 30 mars 2010 13:38

Bjr,moi aussi je doit passer le 12 avril a 13h30,je suis paniquer car j'ai aucune formation dans ce métier et je voudrais savoir si ya possibilité d'être retenus même sans formation.

hass

Re:a mimi

Message non lu par hass » 01 avr. 2010 16:46

tous dépend de tes compétence ..aucun diplome ne te seras demandé et même si tu réussis l'écris le jury est trés sévère ..en tout cas le mien.bon courage.

sara

Re:

Message non lu par sara » 03 avr. 2010 11:43

bonjour, je suis également convoquée poue le test le 12 avril, si vous avez des information sur le types de test que c'est veuillez me contacter par email : bobocaps@hotmail.fr

Répondre