Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage bac pro smr

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvaine

Re:

Message non lu par Sylvaine » 06 juil. 2011 14:17

Moi j'ai passé le bac Pro SMR ce mois ci, j'ai eu 16 à l'écrit et 16.5 a l'oral, si vous voulez je peu vous aider a FAIRE L'ANALYSE DE TOUT VOTRE RAPPORT, n'Hésitez pas c'est gratuit.
J'ai du temps pour m'en occupé.

Voilà.
J'ai fait 2 stages différents : un dans une chambre d'agriculture, un dans une maison de retraite et je connais bien le fonctionnement des mairies.

Mon mail : sylvaine1723@hotmail.fr (envoyez moi vos rapport je vous les corrigerais)

melodie

Re:

Message non lu par melodie » 13 juil. 2011 21:03

Est ce qu'il y a possibilité d'effectué un stage en creche ? Ou quel lieu sen approche le plus ? Car je commence une T bac pro smr a la rentrée et jaimerai deja voir dans quel lieu je vais effectuée mon stage.

aurélie

Re: bac pro smr

Message non lu par aurélie » 21 juil. 2011 19:53

Bonjour ,
actuellement a la recherche d'un stage pour la rentrée de sptembre et j'aurai aimer savoir où je pourrai le faire sachant que mon but plus tard est d'être educ spé aupres de jeune , j'ai demander a plein de structure mais on ma refuser car il prenne que des stagiaire deja en ecole d'éduc spé. j'ai vue aussi que on pouvais le faire dans le tourisme mais quel structure serai succeptible de me prendre a vitre avis ? svp
Merci

marlou

Re:

Message non lu par marlou » 22 juil. 2011 08:24

Demande en office de tourisme,

mad'moiselleka

Re:

Message non lu par mad'moiselleka » 24 août 2011 12:23

bonjour a tous! je vois que je ne suis pas la seul dans la situation de crise du rapport de stage^^ moi j'ai un probleme aussi, j'ai des information mais je ne sais pas comment les assemble! en fait je n'arrive pas a commencer! si quelqu'un pouver m'aider!! merci d'avance!

Alexiia

Re:

Message non lu par Alexiia » 29 août 2011 17:25

Salut,
je rentre en T bac pro en septembre, et je suis comme beaucoup je galère: mon stage je le fait dans un camping municipal..

Ninie

Re:

Message non lu par Ninie » 09 sept. 2011 09:53

Bonjour, je suis actuellement en première année de Bac Pro SMR et je cherche ce qui serais le mieux pour mon premier stage comme stucture. Sachant que le DESO demande beaucoup d'administatif et que moi je m'oriente plutôt vers l'animation... Quelques conseils ? Merci.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 11 sept. 2011 13:27

Bonjour, je suis actuellement en 1 ère année BAC Pro SMR, j'aimerais effectuer mon stage en EHPAD mais je n'est aucune idée d'activitée pour le DESO ! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Priscilia

Re: Besoin d'aide deso !

Message non lu par Priscilia » 19 sept. 2011 19:50

Je suis en 2ème année Bac Pro SMR et je doit rendre mon deso dans une semaine ! J'ai fait mon stage dans un office de tourisme mais serieux j'arrive pas à commencer j'y comprend rien !

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 28 sept. 2011 15:38

Bonjour je dois rendre mon rapport et je n est toujours pas avancé je comprend rien je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un pouvai me venir en aide et si quelqu’un pourrai m envoyer son rapport cela pourrai me servir d exemple merci beaucoup de me repondre =) merci PS j'ai fait mon stage en mairie

Répondre