Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bac pro smr
-
Sylvaine
Re:
Moi j'ai passé le bac Pro SMR ce mois ci, j'ai eu 16 à l'écrit et 16.5 a l'oral, si vous voulez je peu vous aider a FAIRE L'ANALYSE DE TOUT VOTRE RAPPORT, n'Hésitez pas c'est gratuit.
J'ai du temps pour m'en occupé.
Voilà.
J'ai fait 2 stages différents : un dans une chambre d'agriculture, un dans une maison de retraite et je connais bien le fonctionnement des mairies.
Mon mail : sylvaine1723@hotmail.fr (envoyez moi vos rapport je vous les corrigerais)
J'ai du temps pour m'en occupé.
Voilà.
J'ai fait 2 stages différents : un dans une chambre d'agriculture, un dans une maison de retraite et je connais bien le fonctionnement des mairies.
Mon mail : sylvaine1723@hotmail.fr (envoyez moi vos rapport je vous les corrigerais)
-
aurélie
Re: bac pro smr
Bonjour ,
actuellement a la recherche d'un stage pour la rentrée de sptembre et j'aurai aimer savoir où je pourrai le faire sachant que mon but plus tard est d'être educ spé aupres de jeune , j'ai demander a plein de structure mais on ma refuser car il prenne que des stagiaire deja en ecole d'éduc spé. j'ai vue aussi que on pouvais le faire dans le tourisme mais quel structure serai succeptible de me prendre a vitre avis ? svp
Merci
actuellement a la recherche d'un stage pour la rentrée de sptembre et j'aurai aimer savoir où je pourrai le faire sachant que mon but plus tard est d'être educ spé aupres de jeune , j'ai demander a plein de structure mais on ma refuser car il prenne que des stagiaire deja en ecole d'éduc spé. j'ai vue aussi que on pouvais le faire dans le tourisme mais quel structure serai succeptible de me prendre a vitre avis ? svp
Merci
-
Priscilia
Re: Besoin d'aide deso !
Je suis en 2ème année Bac Pro SMR et je doit rendre mon deso dans une semaine ! J'ai fait mon stage dans un office de tourisme mais serieux j'arrive pas à commencer j'y comprend rien !
-
Sylvie
Re:
Bonjour je dois rendre mon rapport et je n est toujours pas avancé je comprend rien je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un pouvai me venir en aide et si quelqu’un pourrai m envoyer son rapport cela pourrai me servir d exemple merci beaucoup de me repondre =) merci PS j'ai fait mon stage en mairie