Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samira

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par Samira » 07 mai 2012 23:01

Au en tant que fille du personnel tu peux toujours envisager d'équilibrer voir même d'étaler tes horaires, pour les enfants c'est pratique.

Et oui en tant que Maman tu n'es pas à l'abri d'une maladie d'un accident.

Les horaires aménager croit moi c'est le top du top pour étaler, planifier suivant ta vie de famille de ...

Courage

Sandrine BUCHNER

Message non lu par Sandrine BUCHNER » 07 mai 2012 23:06

Moi, j'ai enfin intégrer la CPAM. C'est le parcours que je me suis imposé.

L'avantage qu'en ayant une vie de Famille je peux lisser planifier mon planning comme je l'entend.

Et oui Nini à partir du moment ou tu fais tes horaires ne te fais pas de soucis maintenant.

Bubu delattes

Message non lu par Bubu delattes » 07 mai 2012 23:12

ça fait un an et pourtant je me suis fait recaler au concours mais j'ai quand même réussi à maintenir mon poste.

Je suis à 39h avec 20 jours de rtt par an.C'est ce que tu as Sandrine?

Y-a-t'il d'autres addictions dans ton milieu professionnel ?...Fais nous rêver!!Hi hi

lina34

Re:

Message non lu par lina34 » 30 mai 2012 21:44

bonjour,

j'ai reussi le test mrs pour le poste de teleconseillere a la cpam de montpellier,
par contre, je flippe pour l'entretien est ce que quelqu'un pourra m'aider: genre question qu'il pose et l'ambiance a la cpam de mpl
et une deuxieme chose qu'elle est la meilleure reponse a ses question :
* ce que vous attendez de ce poste ?
* et pourquoi cpam?

merci pour vos réponse

sinen

Re

Message non lu par sinen » 10 juin 2012 20:08

Bonjour a tous!
voilà demain je suis convoquée pour une information collective concernant le recrutment de téléconseillere pour la cpam ca dure 1h30 à pole emploi grenoble.
qui as déja fait ca a Grenoble est ce qu'à la fin de la réunion on s'inscrit pour la mrsou est ce qu'on est choisi ou est ce qu'a grenoble ca ne dure qu'une heure et demi parcequ'il y a moin de test

Samsam

Re:

Message non lu par Samsam » 11 juin 2012 09:58

Salut lina34, J'ai aussi réussi les tests pour la cpam de Montpellier, on a sûrement du les passer ensemble. As tu été appelé pour passer l'entretien? Moi j'attend toujours qu'ils me convoquent, ilsont dit que ça prenait un peu de temps. Tiens moi au courant, a bientôt.

babibel 755

Re:

Message non lu par babibel 755 » 19 juin 2012 23:27

Bonjour tlm,

jai ete prise en tant que teleconseiellere a la cpam qqun peut mexpliquer en quoi consiste "l'examen" apres la formation ?

merciiii

makeli

Re:

Message non lu par makeli » 23 juin 2012 21:27

Bonjour à tous,
Après entretien j'ai été prise pour le poste de téléconseillère mais je souhaiterais savoir comment se déroule la formation? est-ce qu'il y un test à l'issue de cette formation?
en vous remerciant

eric

Re:

Message non lu par eric » 27 juin 2012 12:58

bonjour,
Le salaire d'un téléconseiller débutant est de 1200 euros net, sur 14 mois cela fait donc 1400 euros net. Au bout de 5 ans voire 10 ans d'ancienneté combien sera le salaire de ce téléconseiller?
Et est ce vrai qu'au bout de 3 ans on va au back office en général?

Ineto

Re:

Message non lu par Ineto » 28 juin 2012 20:05

Bonjour,
Ce topic est riche en informations mais il manque des précisions.
A part le 14 eme mois, de combien s'élèvent les autres primes en tout?
Vous parlez de primes de noel et d'intéressement mais personne veut dire de combien elles s'élèvent?
Et est ce vrai que chaque année le salaire du téléconseiller augmentate de 20 euros net par mois? Si une belle âme veut bien me donner les informations, je la remercie par avance. :-)

Répondre