Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
téléconseiller CPAM
-
Samira
Re: téléconseiller CPAM
Au en tant que fille du personnel tu peux toujours envisager d'équilibrer voir même d'étaler tes horaires, pour les enfants c'est pratique.
Et oui en tant que Maman tu n'es pas à l'abri d'une maladie d'un accident.
Les horaires aménager croit moi c'est le top du top pour étaler, planifier suivant ta vie de famille de ...
Courage
-
Sandrine BUCHNER
Moi, j'ai enfin intégrer la CPAM. C'est le parcours que je me suis imposé.
L'avantage qu'en ayant une vie de Famille je peux lisser planifier mon planning comme je l'entend.
Et oui Nini à partir du moment ou tu fais tes horaires ne te fais pas de soucis maintenant.
-
Bubu delattes
ça fait un an et pourtant je me suis fait recaler au concours mais j'ai quand même réussi à maintenir mon poste.
Je suis à 39h avec 20 jours de rtt par an.C'est ce que tu as Sandrine?
Y-a-t'il d'autres addictions dans ton milieu professionnel ?...Fais nous rêver!!Hi hi
Je suis à 39h avec 20 jours de rtt par an.C'est ce que tu as Sandrine?
Y-a-t'il d'autres addictions dans ton milieu professionnel ?...Fais nous rêver!!Hi hi
-
lina34
Re:
bonjour,
j'ai reussi le test mrs pour le poste de teleconseillere a la cpam de montpellier,
par contre, je flippe pour l'entretien est ce que quelqu'un pourra m'aider: genre question qu'il pose et l'ambiance a la cpam de mpl
et une deuxieme chose qu'elle est la meilleure reponse a ses question :
* ce que vous attendez de ce poste ?
* et pourquoi cpam?
merci pour vos réponse
j'ai reussi le test mrs pour le poste de teleconseillere a la cpam de montpellier,
par contre, je flippe pour l'entretien est ce que quelqu'un pourra m'aider: genre question qu'il pose et l'ambiance a la cpam de mpl
et une deuxieme chose qu'elle est la meilleure reponse a ses question :
* ce que vous attendez de ce poste ?
* et pourquoi cpam?
merci pour vos réponse
-
sinen
Re
Bonjour a tous!
voilà demain je suis convoquée pour une information collective concernant le recrutment de téléconseillere pour la cpam ca dure 1h30 à pole emploi grenoble.
qui as déja fait ca a Grenoble est ce qu'à la fin de la réunion on s'inscrit pour la mrsou est ce qu'on est choisi ou est ce qu'a grenoble ca ne dure qu'une heure et demi parcequ'il y a moin de test
voilà demain je suis convoquée pour une information collective concernant le recrutment de téléconseillere pour la cpam ca dure 1h30 à pole emploi grenoble.
qui as déja fait ca a Grenoble est ce qu'à la fin de la réunion on s'inscrit pour la mrsou est ce qu'on est choisi ou est ce qu'a grenoble ca ne dure qu'une heure et demi parcequ'il y a moin de test
-
Ineto
Re:
Bonjour,
Ce topic est riche en informations mais il manque des précisions.
A part le 14 eme mois, de combien s'élèvent les autres primes en tout?
Vous parlez de primes de noel et d'intéressement mais personne veut dire de combien elles s'élèvent?
Et est ce vrai que chaque année le salaire du téléconseiller augmentate de 20 euros net par mois? Si une belle âme veut bien me donner les informations, je la remercie par avance.
Ce topic est riche en informations mais il manque des précisions.
A part le 14 eme mois, de combien s'élèvent les autres primes en tout?
Vous parlez de primes de noel et d'intéressement mais personne veut dire de combien elles s'élèvent?
Et est ce vrai que chaque année le salaire du téléconseiller augmentate de 20 euros net par mois? Si une belle âme veut bien me donner les informations, je la remercie par avance.