Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage bpjeps
-
kamal
Re: rapport de stage bpjeps
je suis actuellement en formation bpjeps et g du mal avec mon projet d'animation, auré tu un projet sur lequelle je pourré mappuyé. merci davance et gspère avoir de t news biento
-
dacquin
bonjour .merci pour les info.je souhaite juste ça voir quellesont les cours de bpjeps?si on le meme cour que bees? surtout pour le stage parler moi de ça .bonne soire
-
janick
slt, moi aussi je sur mes vae bpjeps ltp je recherche des ecrits tres detailles pour la partie 2 merci d'avance
-
delphine
Bonjour, je vais me présenter aux tests de préselection BPJEPS et j'ai besoin de quelques conseils, peux-tu me communiquer des références de livres ou documents utiles à la préparation de ces tests et si Guillaume à sû t'aiguiller je suis interessé de connaître ses conseils par rapport à cet examen, merci beaucoup et bon courage pour tes projets...Delphine.
-
juliette
salut guillaume, je vais retirer un dossier a l'infa de nogent (94) pour faire un bpjeps LTP , la mission locale m'a conseillé de faire une demande de place conventionnée pour que la formation soit payée et kil me verse 300eur par mois, je dispose d'une licence RH et d'une licence sciences de l'éduc et jsui stagiaire bafa dc a ce kil parait jai mes chances.. je serai interessée par des documents ou autre rapports sur lesquels je pourrai m'appuyer lors de ma formation ; D'autre part j'aimerais discuter avc toi pr en savoir plus sur cette formation.. Merci
-
juliette
guillaume, je te laisse mon adressse au fait juls14@hotmail.fr
-
marina
epreuve D le rapport final
salut Guillaume,
je suis , moi aussi, en formation BPJEPS loisirs tous publics.
Dans deux mois la formtion sera terminée ou quasiment ,en tout cas le dossier final sera rendu.
Là je suis dans l'écriture de celui-ci et je galere.
Je suis fortement intéressée par ton prêt de docs et entre autre celui du rapport final.
Cette lecture me permettrait, peut être, de mieux organiser mon écrit.
Merci de ta proposition (elle illumine ma journée)
voivi mon mail : marinettte@caramail.com
je suis , moi aussi, en formation BPJEPS loisirs tous publics.
Dans deux mois la formtion sera terminée ou quasiment ,en tout cas le dossier final sera rendu.
Là je suis dans l'écriture de celui-ci et je galere.
Je suis fortement intéressée par ton prêt de docs et entre autre celui du rapport final.
Cette lecture me permettrait, peut être, de mieux organiser mon écrit.
Merci de ta proposition (elle illumine ma journée)
voivi mon mail : marinettte@caramail.com
-
David
Re: epreuve D le rapport final
Salut Marina,
Je vais bientôt passer les tests de séléction pour entrer en formation BPJEPS LTP et j'aurai aimé avoir des informations concernant ces séléctions.Peux-tu m'en donner? Mon e-mail est vitour.david@neuf.fr
Merci
David
Je vais bientôt passer les tests de séléction pour entrer en formation BPJEPS LTP et j'aurai aimé avoir des informations concernant ces séléctions.Peux-tu m'en donner? Mon e-mail est vitour.david@neuf.fr
Merci
David
-
chris
je sui en train de passerles epreuve pour rentrer en formation bp jeps sont tel dur???
-
chichi
bijour,je voudrasi bien recevoir ton rapport de stage, moi je rentre en formation bpjeps ltp en mars;ce fait 2 fois que ma formation estdécalé d'avance merci mon mail c'est sxchichi@hotmail.com