Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS formation + epreuves de séléctions
-
petit michael
Re: BPJEPS formation + epreuves de séléctions
tu dois allez a la mission locale de ta ville
pui tu demande a faire cette formation il vont t envoyer dans un club ou asso sportif et ensuite tu a un contrat de 6moi (ou plus)
ki te prepare o concourre
le concou et bassé dur du francais(orale ecrit)
de la course
des tractions
tu aura des cours théorique et partique le temps de ta formation de 6 moi
si tu veux plus d infos envooi moi un message sur ma boite e mail
pui tu demande a faire cette formation il vont t envoyer dans un club ou asso sportif et ensuite tu a un contrat de 6moi (ou plus)
ki te prepare o concourre
le concou et bassé dur du francais(orale ecrit)
de la course
des tractions
tu aura des cours théorique et partique le temps de ta formation de 6 moi
si tu veux plus d infos envooi moi un message sur ma boite e mail
-
Delphine
salut juju, le bpjeps qui donne l'équivalence du BAFD, c'est le BP Loisir tout public, mais si tu tiens a faire le APT, il existe un BP APT/LTP qui fait les deux sur la meme durée. je suis en train de le passer cette année et durant l'alternance j'ai du faire une direction du 15 jours minimum.
voila voila j'espere t'avoir éclairé!!
voila voila j'espere t'avoir éclairé!!
-
julieeeee
BJR A TOUS
J'ai 7mois pour me préparer au concours BPJEPS option forme et force et j'aimerai savoir si il y a des personnes susceptibles de me dire sur quoi je devais travailler..
Ancienne professeur de danse hip hop, je ne c'est pas trop quoi prendre comme bouquin pour me mettre a la page du monde du sport en salle ou autres.
On ma dit qu'il y aurai épreuve physique, écrit et oral...mais bon je doit bosser plus sur quoi???
Aider moi s'il vous plait merccciiiiii
J'ai 7mois pour me préparer au concours BPJEPS option forme et force et j'aimerai savoir si il y a des personnes susceptibles de me dire sur quoi je devais travailler..
Ancienne professeur de danse hip hop, je ne c'est pas trop quoi prendre comme bouquin pour me mettre a la page du monde du sport en salle ou autres.
On ma dit qu'il y aurai épreuve physique, écrit et oral...mais bon je doit bosser plus sur quoi???
Aider moi s'il vous plait merccciiiiii
-
stef
c'est faut ; tu as forcement les test d'entrée soit un ecrit et un orel en fait le cap te dispense juste d'un dossier a monter sur ton parcours prof selon les formation qui le demande
-
thibault
je passe mé test d'entée en BPJEPS APT lundi pour l'oral l'entretien de motivation peux tu me dire sur quel point il faut incisté et quel question sont posé lors de l'entretien merci
-
sylvie
BPJEPS animation sociale
Je prépare un tronc commun du bees1 pour entrer en formation du bpjeps animation sociale, peux-tu me renseigner sur cette formation la durée s'il est difficile de trouver un stage pratique, si on est allégé d'heures de cours grace à un bafa, afps,ou un bp dans un autre domaine, si les épreuves sont difficiles, si les débouchés ne sont qu'auprès des personnes âgées, si tu connais quelque un qui pratique grace à ce diplome, enfin tout m'interesse, merci de ta réponse
-
quentin
bonsoir,a propos du bpjeps natation je sais qu'il y a des épreuves écrites et orales.
Pouvez vous m'en dire plus?
De quoi il est question?
En quoi consiste ses épreuves?
Que contiennent les épreuves écrites orales?
Fin voila se genre de question.
Merci a tous.
Pouvez vous m'en dire plus?
De quoi il est question?
En quoi consiste ses épreuves?
Que contiennent les épreuves écrites orales?
Fin voila se genre de question.
Merci a tous.
-
DAVID
bonjour
quel est le type de sujet pour le test ecrit
quel est le type de sujet pour le test ecrit
-
BERLAND
bonjour,
J'ai vu que tu avais le BPJEPS APT,je passe mes tests de sélection le 15 janvier et j'aimerais savoir ce qu'il contient surtout au niveau de l'écrit et de l'oral
merci d'avance
J'ai vu que tu avais le BPJEPS APT,je passe mes tests de sélection le 15 janvier et j'aimerais savoir ce qu'il contient surtout au niveau de l'écrit et de l'oral
merci d'avance
-
said
bonjour,
justement je serai bientot appellé pour passer les tests de selections, surtot je voulais savoir comment ça se passe l'oral ?
merci
justement je serai bientot appellé pour passer les tests de selections, surtot je voulais savoir comment ça se passe l'oral ?
merci