Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
kevine
Re: animateur à l'étranger
jai travaillez comme animateur pendant 4ans au groupe ACCOR CORALIA et pour le moment je suis libre depuis quelque 5mois et je suis de physique dinamique jai tout fait (respo animation,respo sports,respo mini club,respo adolecent,respocoregraphe bref) si tu peut m'aidez a trouvez un job je suis pour le moment au senegal fait signe
contact chauxgare@hotmail.com
kevine
contact chauxgare@hotmail.com
kevine
-
letizia
Re:
bonjour,
je souhaiterai avoir qq details concernant la pré formation le test du depart pr fr ensuite la formation avec look.
Pourriez vous m'aider.
Je ne suis pas specialement doué ds un sport mais je partique tt j'aime le contact avec les gens et g une approche très facil je revien d'un voyage chez look ou j'ai mis pas mal d'ambiance mais devant un jury g perd un peu mes moyens comment cela se passe t il exactement.
J'atten vos reponse
merci
je souhaiterai avoir qq details concernant la pré formation le test du depart pr fr ensuite la formation avec look.
Pourriez vous m'aider.
Je ne suis pas specialement doué ds un sport mais je partique tt j'aime le contact avec les gens et g une approche très facil je revien d'un voyage chez look ou j'ai mis pas mal d'ambiance mais devant un jury g perd un peu mes moyens comment cela se passe t il exactement.
J'atten vos reponse
merci
-
tissot monique
Re: animateur à l'étranger
bonsoir, reste toi meme le métier d'animateur et un métier au service des personnes,si déja tu fais cette demarche, c'est que déja tu as envie de faire plaisir, je peux te dire que l'on besoin de personne comme toi.J e travaille en ehpad depuis 14ans, si tu veus je pourrais t'aider,bisous.