Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelik

Re:

Message non lu par angelik » 29 sept. 2009 00:14

Bonjour Cindy je suis actuellement estheticienne et j'aimerai me reorienté pour devenir animatrice comment je doit mis prendre? Merci de me repondre Angelik

kevine

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par kevine » 29 sept. 2009 16:58

jai travaillez comme animateur pendant 4ans au groupe ACCOR CORALIA et pour le moment je suis libre depuis quelque 5mois et je suis de physique dinamique jai tout fait (respo animation,respo sports,respo mini club,respo adolecent,respocoregraphe bref) si tu peut m'aidez a trouvez un job je suis pour le moment au senegal fait signe
contact chauxgare@hotmail.com
kevine

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 01 oct. 2009 15:43

Bonjour, je passe l'entretien pour FRAM au mois de Novembre et j'aimerais savoir comment ca se passe, quelles sont leurs attentes etc ... Merci !!!

le ju

Re:

Message non lu par le ju » 03 oct. 2009 01:04

bonjour à tous,
je passe la selection chez look voyage a la fin du mois, je voulais savoir si il y a beaucoup de monde qui se presente, j'happréhende cette journée.
et savez-vous si le jury est vraiment strict ou plutot cool ?
merci

Laurane

Re:

Message non lu par Laurane » 03 oct. 2009 17:24

Bonjour tout le monde,

J'ai également postulé chez LOOKEA et MARMARA, j'habite dans le Nord Est. Est ce que les entretiens se passent tous sur paris ainsi que les formations. Merci pour vos réponses.

LO

Re:

Message non lu par LO » 04 oct. 2009 04:50

LE JU

salut!!!!!

Tu as postulé pour quel type de formation????
Es ce que le look de fais passer par la formation de huit semaines à the Village.

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 04 oct. 2009 09:49

Bonjour !!
Alors personne ne passe les entretiens avc FRAM en Novembre???

Si je suis prise je dois passer par The village a partir du mois de janvier!

Avez vous des infos, des idees de sketchs a presenter etc ??!

Merci beaucoup !

le ju

Re:

Message non lu par le ju » 04 oct. 2009 21:03

LE JU
merci pour ta rep
j'ai postulé sur un poste d'animateur polyvalent, et si je suis pris j'ai la formation the village de 8 semaines, tu connait un peu comment ca se passe

letizia

Re:

Message non lu par letizia » 04 oct. 2009 21:33

bonjour,
je souhaiterai avoir qq details concernant la pré formation le test du depart pr fr ensuite la formation avec look.
Pourriez vous m'aider.
Je ne suis pas specialement doué ds un sport mais je partique tt j'aime le contact avec les gens et g une approche très facil je revien d'un voyage chez look ou j'ai mis pas mal d'ambiance mais devant un jury g perd un peu mes moyens comment cela se passe t il exactement.
J'atten vos reponse
merci

tissot monique

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par tissot monique » 04 oct. 2009 22:22

bonsoir, reste toi meme le métier d'animateur et un métier au service des personnes,si déja tu fais cette demarche, c'est que déja tu as envie de faire plaisir, je peux te dire que l'on besoin de personne comme toi.J e travaille en ehpad depuis 14ans, si tu veus je pourrais t'aider,bisous.

Répondre