Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
-
angy
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
salut,
je commence ma formation le 8 janvier. J'ai besoin d'aide.merci
Quel sont les évolutions par la suite?
merci
je commence ma formation le 8 janvier. J'ai besoin d'aide.merci
Quel sont les évolutions par la suite?
merci
-
kaya
Bonjour
Actuellement en v.a.e bpjeps
je suis interessé par le guide et eventiellement ton rapport final
merci d'avance
mvalfaro@wanadoo.fr
Actuellement en v.a.e bpjeps
je suis interessé par le guide et eventiellement ton rapport final
merci d'avance
mvalfaro@wanadoo.fr
-
sab
Re: animatrice ehpad
Bonjour,
Et félicitation pour ton bpjeps, je suis animatrice en EHPAD depuis 7 ans et je prépare la deuxième partie de la vae bpjeps "animation sociale". Si tu veux que nous echangions des idées d'activités. Je suis disponible.
Bonne journée
Sab
Et félicitation pour ton bpjeps, je suis animatrice en EHPAD depuis 7 ans et je prépare la deuxième partie de la vae bpjeps "animation sociale". Si tu veux que nous echangions des idées d'activités. Je suis disponible.
Bonne journée
Sab
-
GWEN
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si je peux postuler à un poste de Moniteur educateur si je suis detenteur du BPJPEPS animation social? si oui, la CC 1966 reconniat elle ce diplôme dans le champ de l'eucatif?
Quelqu'un pourrait il me dire si je peux postuler à un poste de Moniteur educateur si je suis detenteur du BPJPEPS animation social? si oui, la CC 1966 reconniat elle ce diplôme dans le champ de l'eucatif?
-
nicole
hello
felicitations pour ton parcours pourrais tu me donner ton msn pour discuter ?? me coacher aussi lol..
SALUTATIONS
felicitations pour ton parcours pourrais tu me donner ton msn pour discuter ?? me coacher aussi lol..
SALUTATIONS
-
gibert
Re: nath58@wanadoo.fr
Salut,tu as toujours le bouquin ?
je suis preneur si tu veut bien me le vendre.
Merci si tu me répond vite
je suis preneur si tu veut bien me le vendre.
Merci si tu me répond vite
-
tchina
je galere grave je suis en formation bpjeps animation sociale et je doit rendre mon projet. c'est sur la patisserie en ehpad. j'ai besoin d'un coup de main, si quelqu'un peut m'aider. merci. tchina@hotmail.com
-
vandercruysen
je commence mon bpjeps le 25 janvier ... et j avoue un peu en stress !!!
je sais pas trop ou faire mon stage ... j aurai voulu le faire en foyer , centre socio culturel ou college (ZEP) ... si tu peux m aiguiller ... pour que ce stage soit le plus benefique possible pour mon experience ...
merci par avance ...
anaelle
je sais pas trop ou faire mon stage ... j aurai voulu le faire en foyer , centre socio culturel ou college (ZEP) ... si tu peux m aiguiller ... pour que ce stage soit le plus benefique possible pour mon experience ...
merci par avance ...
anaelle
-
stephane
Bonjour,
Je travaille dans une agence de voyages et je voudrais devenir animateur en maison de retraite.
Je n'ai aucune experience dans ce domaine.Je pense qu il faut que je
passe le bpjeps.Mais est ce possible sans experience?
Je travaille dans une agence de voyages et je voudrais devenir animateur en maison de retraite.
Je n'ai aucune experience dans ce domaine.Je pense qu il faut que je
passe le bpjeps.Mais est ce possible sans experience?
-
Caroline
Je viens d'obtenir mon bapaat et je voudrais poursuivre sur un bpjeps animation sociale mais avec le public handicapés. J'aimerais savoir sur quoi je peux me baser pour faire une ébauche minime de mon projet.
Sur quels axes allés!
Caroline
Sur quels axes allés!
Caroline