Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
-
jean-claude
idées Activités
Bonjour , j'ai prévu un thème sur Le différents pays anglophone(Angleterre, USA, Irlande, Australie, Afrique du Sud) , j'ai deja quelques idées d'activités comme une chasse au chaudron d'or du leprechaun (Irlande) ou une activité cuisine (cookies ou pancakes) mais je manque un peu d'idées.
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
-
angelique
Re: Nature
bonjour, je suis animatrices a l'année et pour les prochaine vacances le théme est : dame nature se trompe dans sa formule magique pour réveiller la nature (l'eccureuil a une queu de cochon).
si vous avez des idée elle serait les bien venus !
si vous avez des idée elle serait les bien venus !
-
marie
Re:
Salut
Je suis animatrice dans un centre de loisir et pour paques le théme es autour du monde (l'Afrique,La Chine ect...)es je suis intéréssée par t'es deux jeux qui sont "Le mystere de Pekin" et "Le marché de Shangai.J'aurais voulut avoir plus de renseignements déroulement des jeux ect..pour les metre en place a paques.merci d'avance.voici mon mail:galy.marie@free.fr
Cordialement
Je suis animatrice dans un centre de loisir et pour paques le théme es autour du monde (l'Afrique,La Chine ect...)es je suis intéréssée par t'es deux jeux qui sont "Le mystere de Pekin" et "Le marché de Shangai.J'aurais voulut avoir plus de renseignements déroulement des jeux ect..pour les metre en place a paques.merci d'avance.voici mon mail:galy.marie@free.fr
Cordialement
-
djamila
Re: idée thème centre de loisirs
Bonjour,
Je suis très interéssée par ton thème sur le développement durable protection de la planète et des animaux peux tu me dire quelles sont les choses que tu as mises en place par rapport à ce thème ou as tu un projet à me donner par rapport à ce thème, je te remercie je travaille aussi en centres de loisirs...
Je suis très interéssée par ton thème sur le développement durable protection de la planète et des animaux peux tu me dire quelles sont les choses que tu as mises en place par rapport à ce thème ou as tu un projet à me donner par rapport à ce thème, je te remercie je travaille aussi en centres de loisirs...
-
carceller
bonjour, je souhaiterai savoir si vous recherchez quelqu' un pour les vacances d'avril? je souhaite passer mon bafa de stage pratique. Je suis en cours de bafa de base.
Merci
Me contacter au 0601302893
Elodie
Merci
Me contacter au 0601302893
Elodie
-
elo
idée thème centre de loisirs
j'ai déjà travailler en centre et voici quelques idées de thème : le cirque, l'écologie, le bois
-
karim
bonjour et bien comme theme tu pourais utlisé la nature l'environnement mais aussi l'eau le feu la science...
-
jess
Bonjour, moi j'aurais voulu avoir plus de précision sur le théme des extraterestre.Avec qu'elle genr d'activité ? merci d'avance
-
betty
Bjr je suis animatrice et je vais bientot faire les centre au mois de juillet et j'aimerais un peu d'aide sur des idées de thèmes pour des enfants de 3 a 6 ans merci.