Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kadi

Re: liste des EP

Message non lu par kadi » 26 nov. 2005 10:49

salu vanessa
je fais également mon ep sur le réaménagement d'un atelier cuisine dans une association.
je veux également l'agrandir (et mettre aux normes)
Si ça t'interresse que l'on s'aide mutuellement et s'échanger quelques idées voila mon @:khdoujat@hotmail.com (msn)
jespère à bientôt

sand

Message non lu par sand » 26 nov. 2005 11:32

salut je trouve ton EP très interessant et mon EP serait l'équilibre alimentaire des personnes déficientes. Pourrais tu me faire parvenir ton sommaire et voir plus si tu le veux bien car pour l'instant je suis un peu dans le vague. De plus pourrais tu me dire dans quelle structure as tu fais ton stage? Merci beaucoup pour ton aide.
je te laisse mon mail : sandall@free.fr

Hélène

Message non lu par Hélène » 27 nov. 2005 15:40

Coucou Kadi
moi je fais mon stage dans un RERS réseau d'échange réciproque de savoirs au sein d'un échange cusine
quelles sont les normes en cusine
moi mon ep porte sur le resopect de la marche en avant
on pourriat peut etre s'aider
que fais ton association
à++++

natacha

Message non lu par natacha » 29 nov. 2005 10:48

coucou
je fais également mon sujet sur l'alimentation des personnes vivant seule à la différence que mon stage est au CCAS DE NANTES. on pourrait parlé du sujet si tu le souhaite. Je trouve ça sympa de pouvoir échanger avec d'autre collègue d'étude. La mon stage se termine à la fin de la semaine. Je suis lion d'avoir fini c la cata, si toi aussi t dans la cata on peut en parler ensemble

Saluté à bientot

natacha

Message non lu par natacha » 02 déc. 2005 16:15

coucou à toi
j'aurai vraiment besoin de ton aide. Je suis dans la galère vraiment , j'ai des souci au niveau du plan de mon EP je n'arrive pas à faire un écrit clair et compréhensible. Pourrais tu m'envoyer ton plan. T'en fais pas je te répondrais
Salut

audrey

Message non lu par audrey » 06 déc. 2005 15:51

Bonjour,
Je suis à la recherche d'Olivier car je fais le même sujet que lui sur les risques du piercing. Je te laisse mon adresse on pourrait peut être s'aider ou du moins s'apporter des connaissances puisque tu as l'air d'avoir bientôt fini ton ep tout comme moi.
dreych22@hotmail.com
Je te remercie d'avance.
A bientôt
Audrey

marie

Message non lu par marie » 06 déc. 2005 18:29

slt omdine
moi je passe mon bts en 1an mon sujet d'EP porte sur l'hygiene bucco dentaire chez les enfant de 3a 6 ans.ma prof pense que ma population est trop ciblé.
qu'en pense tu?
as tu quelques conseils? meme si ce n'est pas la meme tranche d'âge!
merci d'avance

lady

Message non lu par lady » 09 déc. 2005 20:23

salut je suis en premiere année en plein dans la recherche d'un EP et le sujet ke ta traité minteress esske tu peu men dire davantage??!!Mon emeil:ladynas1@hotmail.com
merci

lady

Message non lu par lady » 09 déc. 2005 20:28

salut jaurai bien voulu ktu mexplique un peu coment c passé ton ep et si ta u d difficultés a bosser sur ce theme,?...MERCI

jess

Message non lu par jess » 11 déc. 2005 14:19

salut je suis en 2°année de bts esf et mon sujet d'EP porte sur la prévention des risques du a la consommation d'alcool chez les sdf.J'ai fait mes stages dans un centre d'accueil d'urgence et j'aimerai savoir si qlq'un a déjà traité ce sujet et si c le k qu'il puisse me donner des conseils merci :bye:

Répondre